Quelques problèmes.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Quelques problèmes.



  1. #1
    inviteb8f0bd9a

    Quelques problèmes.


    ------

    Bonjour, je suis nouveau sur ces forums, et puisque j'ai un peu de gêne à en parler dans la vie de tout les jours, Je pense que je pourrais faire confiance à l'anonymat sur ces forums pour m'aider.

    J'ai aucune idée si les deux problèmes sont relié, mais bon.

    Premièrement, le plus ennuyeux. À Chaque fois que je prend une douche (À l'eau chaude.), Ça commence à piquer partout, et ça me prend plus de temps me soulager en me grattant qu'à me laver.

    Deuxièmement, ce qui m'inquiète le plus, est qu'à chaque fois que j'éjacule, je sens sois une pression aux testicules, une brulûre où tout simplement des maux.

    Ça commence à m'inquiété et je me demande ce que je pourrais bien faire. Merci!

    -----

  2. #2
    invite19431173

    Re : Quelques problèmes.

    Salut !

    As-tu consulté un médecin ?

  3. #3
    inviteb8f0bd9a

    Re : Quelques problèmes.

    Au sujet de la douche, On aurait un cas de peau irrité il parrait, et donc on dirait que je suis condamné à prendre des douches tiède.

    Mais au sujet du problème délicat... Non, Un peu gênant de parler de ça à mon âge quand on est vierge.

    Édit: En plus çela à seulement commencé récemment, ça n'a pas toujours été comme ça.

  4. #4
    invitef0c99235

    Re : Quelques problèmes.

    Pour la douche, c'est fréquent et à la limite normal.

    En ce qui concerne tes testicules, il faut que tu en parles à ton médecin. En ce qui concerne ta gêne, elle est totalement injustifiée et tout passera pour ce qu'il y a de plus banal aux yeux et aux oreilles de ton médecin. Crois-tu réellement que ton médecin ne se branle pas lui aussi?

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Puissance Eolienne. Quelques problèmes
    Par invitea2a8f8c8 dans le forum Technologies
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/03/2006, 17h23
  2. Quelques problèmes de bases
    Par invite8e804eae dans le forum Chimie
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/05/2005, 17h46
  3. Quelques petits problémes
    Par invite6e091746 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/06/2004, 15h35
  4. Besoin d'aide quelques légers problèmes!
    Par invitef106b7f9 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 8
    Dernier message: 16/11/2003, 12h09
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...