migraine atroce
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

migraine atroce



  1. #1
    invite67926bf8

    migraine atroce


    ------

    il y a une semaine j'ai ressenti dans ma tete comme une sorte de poussée sanguinaire te cela m'a fait un peu mal je dois dire. Depuis ce jour j'ai d'affreuse migraine, de plus mon entourage a remarqué que mon oeil gauche se fermé tout seul mais rapidement.
    J'arrive pas à me debarrasser de cette migraine malgrès les efferalgans que je prends. en surfant sur le net j'ai remarqué que les ondes provoqueaient la degredation de l'iris de l'oeil et la perturbation du cerveau. Honnêtement je suis en stress total alors si quelqu'un a deja eu ça j'aimerais bien savoir ce qu'il a fait pour s'en debgarassser ou alors si quelqu'un a des solutions?

    -----

  2. #2
    invite7e9542ba

    Re : migraine atroce

    Prends RV avec ton généraliste !

  3. #3
    inviteb13b2e2b

    Re : migraine atroce

    Si c'est vraiment des migraines que tu as, c'est normal que les efferalgans ne te fassent rien, demande à ton médecin de te prescrire quelque chose de plus fort comme Idarac ou Propofan ( je sais pas si tu connais ) en général c'est assez efficace. Par contre pour ton oeil je ne peux malheureusement rien te dire , je ne suis pas très compétente dans ce domaine...

    Amicalement , Vickie

  4. #4
    luc2534

    migraine

    Bonjour,

    Moi ma migraine n'est pas atroce, sa vient de façon intermittente. Toujours la partie gauche. sa m'a pris hier soir. je sais que c'est ressent, quant même j'avoue que c'est bizarre la manière que je ressens cette migraine. On dirait la douleur vient en arrière de mon oreille gauche et monte graduellement vers mon front. Avez vous une idée ce que sait?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    myoper
    Modérateur

    Re : migraine

    Bonjour et bienvenue.
    Citation Envoyé par luc2534 Voir le message
    Avez vous une idée ce que sait?
    On va vous faire confiance et dire que c'est une migraine .

  7. #6
    Thibaut156
    Invité

    Re : migraine atroce

    Citation Envoyé par vickie Voir le message
    Si c'est vraiment des migraines que tu as, c'est normal que les efferalgans ne te fassent rien, demande à ton médecin de te prescrire quelque chose de plus fort comme Idarac ou Propofan ( je sais pas si tu connais ) en général c'est assez efficace
    LOL

    Pour les migraines si ça en est évite les médicaments trop longtemps ils ne font que (tenter de) guérir les symptômes les migraines proviennent souvent d'un défaut de vascularisation crânienne donc on va te prescrire des vasodilatateurs bien sûr mais ça reviendra tous les mois car la cause n'a pas été traitée je peux te conseiller de l'ostéopathie qui peut améliorer la vascularisation.
    Tu peux aussi lire ce livre qui t'épargnera de l'argent et de la souffrance :

    Lien pseudo-médical supprimé

    Après si ça revient assez souvent je te conseille vraiment de consulter le médecin (ce n'est sûrement pas grave mais ça nécessite quand même de soigner rapidement la chose).

    Bon courage
    Dernière modification par JPL ; 23/09/2014 à 15h20.

  8. #7
    myoper
    Modérateur

    Re : migraine atroce

    D'une part, l'ostéopathie n'a jamais fait la preuve (scientifique) de la moindre action sur les migraines, d'autre part, c'est un mécanisme beaucoup plus compliqué qu'un défaut de vascularisation dont un ostéopathe ne peut avoir la moindre idée (sauf s'il a été formé en neurologie), ensuite, les migraines ne reviennent pas "tous les mois", sauf, par exemple, les migraines cataméniales mais au rythme de chaque migraine, migraineux et dépend des facteurs déclenchements.
    Enfin, on ne peut absolument pas savoir, vu d'un forum, que "ce n'est surement pas grave".
    Il peut s'agir d'une hypertension intracrânienne, d'une tumeur, d'un problème anévrismal, etc.

  9. #8
    Thibaut156
    Invité

    Re : migraine atroce

    un ostéopathe ne peut avoir la moindre idée
    sauf s'il a été formé en neurologie
    D'où l'intérêt de ne pas prendre tous les ostéopathes dans le même sac.

    tous les mois
    C'était une façon de parler accordez-moi (vous ne le ferez probablement pas) le fait que guérir les symptômes ne feront pas disparaître la cause des migraines (voilà ce que je voulais dire, je ne pensais pas être pris aux mots pour mots).

    "ce n'est surement pas grave".
    Il peut s'agir d'une hypertension intracrânienne, d'une tumeur, d'un problème anévrismal, etc.
    Bien-sûr c'est pour cela que j'ai dit "sûrement" encore une fois mon but était de ne pas le faire paniquer (c'est vrai qu'une tumeur au cerveau ou un problème anévrismal arrive régulièrement aux alentours de 18 ans lOl).

  10. #9
    myoper
    Modérateur

    Re : migraine atroce

    Citation Envoyé par Thibaut156 Voir le message
    Bien-sûr c'est pour cela que j'ai dit "sûrement" encore une fois mon but était de ne pas le faire paniquer (c'est vrai qu'une tumeur au cerveau ou un problème anévrismal arrive régulièrement aux alentours de 18 ans lOl).
    Et alors, quel est l’intérêt de cette remarque, ça vous donne le diagnostic, vous êtes devin ?
    Quel que soit votre but, ça ne vous autorise pas à mettre les gens en danger.

    Citation Envoyé par Thibaut156 Voir le message
    D'où l'intérêt de ne pas prendre tous les ostéopathes dans le même sac.
    Je répète, l'ostéopathie n'a jamais fait la moindre preuve de la moindre efficacité dans ces cas la et dans bien d'autres: http://www.charlatans.info/osteopathie-chiropraxie.php

    C'était une façon de parler accordez-moi (vous ne le ferez probablement pas) le fait que guérir les symptômes ne feront pas disparaître la cause des migraines (voilà ce que je voulais dire, je ne pensais pas être pris aux mots pour mots).
    Et alors, puisque votre conseil ne sert à rien, ça vous dérange que les gens soient soulagés ?

Discussions similaires

  1. Patchs contre la migraine
    Par invite84904608 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/11/2006, 21h32
  2. Patchs contre la migraine
    Par invite84904608 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/10/2006, 10h20
  3. Limite atroce
    Par babaz dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 13
    Dernier message: 31/08/2006, 07h48
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...