Bonjour, cliquez-ici pour vous inscrire et participer au forum.
  • Login:

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

bjr, l-tyrosine qui connait? est-ce dangereux?? merci

1. nena27

bjr, l-tyrosine qui connait? est-ce dangereux?? merci

Bonjour,
    J'ai trouvé par hasard cet article et les effets décrits du produit m'interessent.
    Ce produit est inconnu de mon pharmacien et finalement je n'ai rien trouvé en contreindications.
    Qui connait et pourrat me rassurer si je devais en prendre???
    Merci d'avance

extrait du site http://www.vitalbeaute.com/productde...D=408&IDS=&IDC =Anti-oxydants

Fiche technique
    Description :

la L-Tyrosine est un acide aminé non-essentiel qui favorise la vigilance (vivacité).

La tyrosine est le précurseur de la dopa et de la dopamine (facteur de bien-etre et de mémorisation). Elle est le précurseur des catécholamines (adrénaline et noradrénaline), hormones de l'éveil et satiétogènes (effet coupe-faim). Enfin, elle est le précurseur des hormones thyroïdiennes (thyroxine et thyronine).

La N-acétyl-L-tyrosine est une forme stable de tyrosine. Elle est particulièrement intéressante pour la mémorisation à condition de la prendre à jeun le matin au réveil, au moins une demi-heure avant le petit-déjeuner, et de l'associer à un complexe de vitamines B et de la vitamine C à consommer à la fin du petit-déjeuner.

La N-acétyl-L-tyrosine peut aussi être utilisée efficacement pour traiter un type particulier de dépression : le ralentissement catécolaminergique (déficience en catécholamines). Ce type de dépression se caractérise par la symptomatologie suivante : baisse de la perception des contrastes visuels, baisse de la concentration, baisse de l'intensité pulsionnelle (libido, appétit, anticipation du plaisir, anhédonie, non-appréciation des récompenses, baisse de la motivation), baisse de la mémorisation (baisse de la mémoire immédiate, baisse de la capacité d'évocation...), asthénie psychique (baisse de la vitesse et du nombre des décisions, baisse de l'initiative, de la vitesse d'idéation et de la créativité ...), ralentissement psychomoteur, hypersomnie, recours a des stimulants.

Une supplémentation de L-Tyrosine réduit le stress et agit contre la fatigue chronique et la narcolepsie. On l'utilise aussi pour l'angoisse psychique, la dépression, le syndrome prémenstruel, les allergies et la névralgie.

En somme, La L-Tyrosine:

- procure un sentiment de bien-être
    - augmente la vivacité d'esprit
    - prévient la dépression mentale
    - augmente l'énergie des personnes stressées
    - stimule les glandes surrénales
    - pigmente les cheveux la peau
    - ameliore la circulation au niveau du cuir chevelu
    - facilite la croissance des tissus et le métabolisme des graisses
    - Traite les infections de la bouche et des gencives

Et aussi :

- traite le syndrome de la fatigue chronique (SFC ou CFS)
    ( l'hypothyroïdie, la mononucléose ou virus Epstein-Barr) - régularise les états d'hyperinsulinisme (sensibilité au stress , dépressif)
    - facilite l'amaigrissement par augmentation du métabolisme basal
    - facilite le sevrage des cocaïnomanes

Posologie / indications : : Une capsule par jour.
    Contre-indications : :Moins de 18 ans.
    Composition: :L-Tyrosine - 500 mg, Gelatin, Purified Water, Silica, MCT, Magnesium Stearate.

• Publicité

2. Tiscarab

Re : bjr, l-tyrosine qui connait? est-ce dangereux?? merci

c'est une foutue fumisterie ton truc!!!
    La L- tyrosine est un acide aminé que notre organisme sait fabriquer, pourvu qu'on mange des protéines. Et il ne conduira à la fabrication de toutes ces hormones que de façon contrôlée, donc en prendre plus ne résoudra aucun problème!
    Donc à moins de vouloir payer bien cher un additif nutritionnel (est-ce en plus fabriqué correctement!) ...
    j'adore en plus la remarque contre indication : -18ans serait-ce de la X-tyrosine!!!

3. Toll

Re : bjr, l-tyrosine qui connait? est-ce dangereux?? merci

bonjour,

au lieu de vouloir dépenser 25€ pour 500 mg de L-tyrosine, une bonne alimentation et le tour est joué.

Ce qui m'a fait marrer avec ce site, c'est qu'il te met des beaux termes compliqués mais mélange les termes anglais / français pour faire plus pro.

on dit:
    - acides aminés (fr)
    - amino acids (en)

mais pas amino acides.

donc un conseil: sauve tes 25€ pour autres choses.
    toll

• Publicité

Poursuivez votre recherche :

Sur le même thème :

Discussions similaires

1. bjr qui pourré maidé svp je bloque grav
    Par rugby66man dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/02/2007, 16h52
  2. Est-ce qu'on connaît les plaques qui ont soulevé la chaîne hercynienne ?
    Par Alain28 dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 21
    Dernier message: 17/08/2006, 10h53
  3. qui connait la stevia????
    Par siaudx dans le forum Jardinage
    Réponses: 7
    Dernier message: 15/04/2006, 20h34
  4. Qui connait mms://
    Par damien39 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/04/2004, 23h47

Les tags pour cette discussion