arthrose rhizomélique ???
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

arthrose rhizomélique ???



  1. #1
    invite1d35488e

    Question arthrose rhizomélique ???


    ------

    bonjour à tous
    j'aimerai savoir ce qu'est exactement l'arthrose rhizomélique. quelles structures touche -t- elle, vers quelle age apparait cette maladie, le développement, les conséquences et s'il y a des traitements? bref toutes les informations sont les bienvenues

    merci d'avance

    ps: n'ayez pas peur d'utiliser des termes médicaux car je suis une formation médicale

    -----

  2. #2
    invite0367af8c

    Re : arthrose rhizomélique ???

    Bonsoir,
    Si je ne me trompe pas, il y a la rhizarthrose, qui s'attaque à la "racine" du pouce. Je crois que malheureusement, il n'y a pas d'age pour avoir de l'arthrose. En ce qui me concerne, ça a commencé par de petites douleurs dans la paume de la main sous le pouce, de temps en temps, puis des douleurs plus fortes et plus fréquentes. Puis viennent les déformations. Il n'y a pas vraiment de traitement, si ce n'est anti-inflam. + antalgiques et qquefois opérations (au moins 2 techniques).
    Tu pourra trouver plus de renseignements sur le net. A +

  3. #3
    invite1d35488e

    Re : arthrose rhizomélique ???

    merci beaucoup
    en fait j'ai déjà regardé sur le net mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchai exactement.
    bonne continuation

Discussions similaires

  1. Arthrose à 30 ans ?
    Par invite37a89c7e dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/09/2007, 15h28
  2. arthrose - thrite etc
    Par lyapounov dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 11
    Dernier message: 07/11/2006, 08h21
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...