rupture d'anévrisme
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

rupture d'anévrisme



  1. #1
    invite08235b92

    rupture d'anévrisme


    ------

    Bonjour je suis nouveau sur se forum et je me suis inscris car j'ai eu une rupture d'anévrisme le 7 mars 2005 aujourd'hui je suis âgé de 44 ans.

    Je suis hémiplégie du côté gauche,j'arrive a marcher mais je ne sent pas bien ma jambe. J'ai l'impression quelle pèse 2 tonnes au niveau d ela cheville, et mes muscles sont sans arret contractés.(un peu de spasticité jambe, bras,doigt).
    Je bouge les doigt mais je n'arrive pas a les ouvrir entiérement.
    Depuis mon accident j'ai des probléme visuel.

    Ajourd'hui je récupère petit à petit, mais le pobléme est que mon épaule est trés lourde de temps en temps . Pour la spasticité je prend des chachets de Liorésal 10 mg (1 matin , midi, soir)
    Ca me tien a coeur de récupérer mes moyens du coté gauche car a l'age de 16 ans j'ai deja perdu l'utilité de mon bras droigt dans un accident de foot.(Le bras droigt est la seul partit que je n'est pa réussi a récupérer j'étai entiérement paralysé, il mal fallut 6 ans pour tous récupérer)


    Si vous aussi vous avez eu un probléme de ce genre venez en parler pour connaitre votre évolution et s'entraider.

    cordialement merci

    -----

  2. #2
    invite0d2448c4

    Re : rupture d'névrisme

    bonjour,
    la prise en charge d'une hémiplégie est souvent longue et incertaine au niveau de la récupération;
    l'important est de bien entretenir les amplitudes articulaires et faire des exercices adaptés à la récupération motrice, bref kinésithérapie quoi!

Discussions similaires

  1. Rupture d'anévrisme
    Par invite43826ceb dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 24
    Dernier message: 13/01/2013, 23h09
  2. petite question d'anevrisme
    Par invite802bd7e3 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 13/11/2007, 17h09
  3. Rutpure d'anévrisme
    Par invite5834cd60 dans le forum Secourisme spécial Croix-Rouge
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/04/2007, 16h55
  4. Rupture d'anévrisme hérédité???
    Par invite012a7e2d dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/12/2005, 01h26
  5. rupture d'anévrisme
    Par invitec8e3534f dans le forum Secourisme spécial Croix-Rouge
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/08/2004, 22h25
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...