rougissement du visage.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

rougissement du visage.



  1. #1
    invite835f33f2

    rougissement du visage.


    ------

    Bonjour
    quand je fait du sport, aprés l'effort j'ai la moitié de mon visage qui devient rouge. Et c'est bien délimité! Au touché la partie rouge est chaude.
    J'ai fait un IRM et un echodopler chez un cardiologue et rien d'anormale.
    Mon medecin traitant et autre que j'ai consulté ne savent pas de quoi il sagit.
    Donc je m'adresse à vous en espérant que quelqu'un a déja vu un cas similaire au mien car c'est vraiment bizarre...

    -----

  2. #2
    invite447a8c76

    Re : rougissement du visage.

    J'ai exactement les mêmes symptômes, et ce depuis toute petite. Je me souviens que mes amies m'en avait parlé en cours d'endurance car je ne m'en était jamais rendu compte encore. Dés que je fais un effort cardio soutenu (course, vélo, step), en moins de 5 minutes, la moitié droite de mon visage est rouge et chaude tandis que la moitié gauche reste blanche et froide. Je n'ai pas de maux de tête ni rien, c'est juste un inconvénient physique.
    Pareil, j'ai fait un électrocardiogramme et tout va bien côté coeur.
    Ca reste un mystère. Mais je suis contente de savoir que je ne suis pas la seule.

  3. #3
    ADNANEYOUNES

    Re : rougissement du visage.

    Bonjour, j'ai la meme chose que vous est ce que vous savez ce que c'est svp

  4. #4
    RA5866

    Re : rougissement du visage.

    Bonsoir, j'ai également les mêmes symptômes lors de la CAP depuis le printemps (je cours depuis 8 ans..) j'en ai parlé à mon cardiologue, il dit que ce n'est pas en relation avec le coeur, mais que je devrais consulter un neurologue... et vous avez vous consulté depuis ??

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Farah 85

    Re : rougissement du visage.

    Bonjour j le même problème depuis mon enfance et maintenant j'evite d'aller courir avec des gens a cause de cet problème ...c bizarre

Discussions similaires

  1. visage de mars
    Par invite50b7c6f7 dans le forum À la conquête de Mars
    Réponses: 25
    Dernier message: 18/09/2008, 08h27
  2. Reconnaissance du visage
    Par invite242c100d dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/08/2005, 15h05
  3. leafting visage
    Par Cornemuse dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/05/2004, 12h36
  4. Rougissement
    Par Aether dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/01/2004, 11h37
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...