Besoin de votre aide concernant gynéco-obstétrique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Besoin de votre aide concernant gynéco-obstétrique



  1. #1
    invitea8c48855

    Besoin de votre aide concernant gynéco-obstétrique


    ------

    Bonjour à toutes et tous,

    Ma venue ici est un peu "extra - ordinaire". Le 6 avril 2007, j'ai vécu le décès de mon bébé, nommé "foetus" par les médecins, à 3 mois et demi de grossesse.

    Depuis, je rencontre des centaines de femmes dans mon cas, toutes plus ignorantes les unes que les autres (moi y compris). Nous devons surmonter notre souffrance et un tas de questions encore sans réponse.

    De ce fait, j'ai décidé de rédiger un livre sur les grossesses "perturbées" (fausse couche, fc tardive, GEU, etc). Ce livre est composé de 3 parties dont une purement médicale. J'ai choisi d'illustrer ce livre le plus possible afin qu'il y ait des explications linéaires mais aussi schématiques. Je cherche toute personne susceptible de pouvoir m'aider.

    Un conseil, une information, une adresse, un site, des images (gynécologie/obstétrique), etc.

    Les fonds de la vente du livre seront reversés à l'hôpital pour enfants de ma région. Moi, je ne veux pas d'argent...juste mon bébé.

    Dans l'attente d'une réponse quelleconque de la part de "quileveut", je vous souhaite une agréable fin de journée.

    P.S.: je ne veux pas de diagnostic, pas de conseil, de traitement ou autre, juste des indices pouvant informer mais surtout je suis à la recherche d'illustrations pour mon livre, si vous avez un talent de dessinateur/-trice, pensez à moi.

    Marie

    -----

  2. #2
    inviteb8d3297c

    Re : Besoin de votre aide concernant gynéco-obstétrique

    bjour,

    Je tiens a t'encourager dans ta démarche c'est géniale ce que tu fait là, BRAVO personnellemnt je peut pas beaucoup t'aider mais peut etre que tu pourras trouver des "infos" sur le site des "maternelles", je sais que tu peut prendre cntact avec eux aussi.*

    Courage et à bientot.
    a+

Discussions similaires

  1. Besoin De Votre Aide
    Par inviteb26416ce dans le forum Chimie
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/09/2007, 22h11
  2. [gynéco-obstétrique] ----> avez-vous des illustrations?
    Par invitea8c48855 dans le forum Biologie
    Réponses: 16
    Dernier message: 13/07/2007, 05h31
  3. Atlas d'echographie en gynéco-obstetrique
    Par invite4215108a dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/03/2007, 22h58
  4. Besoin de votre aide
    Par invite5f1db7a1 dans le forum Archives
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/07/2005, 00h58
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...