C'est quoi ça ? (variation de l'humeur)
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

C'est quoi ça ? (variation de l'humeur)



  1. #1
    invite95477fe8

    C'est quoi ça ? (variation de l'humeur)


    ------

    avant bious a tt le mondemoi je suis une femme marie a vec 2 enfants;mais je me sens pas bienjeconnais pas que-ce qui ce passe dans ma téte.il ya des moment que je suis inpécable ,heureuse et ca peux durer jusqu'un 6mois ;mais en cleins d'oeil jé peur de que j'ouvre mes yeux le matin ;une peure qu ej arrive pas a expliquer endirai que suis hors ce monde!je réflichie tjd en me réveillons comment la journé va passé!!est des fois je pleure sans cause;jé mal ala téte mais des maigrene ce comme des fourmillemment dans ma téte puis mon brs puis ma jambedroit avec des bouffer de challeuret en plus de ca jé une boule dans ma gorge,et en tt ca j'arrive pas a travailler avec coeur ma maison c'est tjd a contre couer!bref il dse gens qui me dise qué cé un jine(diable)et d'autre que je suis malade!mercitt ce qu'il la leq méme semptome me contacte j'en ai vramiment besois ou j'en suis.merci

    -----

  2. #2
    Novocaine

    Re : C'est quoi ça ?

    Bonjour,
    Ca m'a l'air d'être une hyperthyroïdie... Dans tous les cas, allez voir un médecin rapidement, n'attendez pas! Quoique celà puisse être, il ne faut pas que ça traine..

  3. #3
    kinette

    Re : C'est quoi ça ?

    Bonjour,
    Comme Novocaïne, je ne peux que vous encourager à consulter un médecin.
    Bon courage,

    K
    Nomina si nescis, perit et cognito rerum.

  4. #4
    invitef0c99235

    Re : C'est quoi ça ?

    Citation Envoyé par Novocaine Voir le message
    Bonjour,
    Ca m'a l'air d'être une hyperthyroïdie...
    Novocaine, je ne sais pas comment tu fais pour en arriver à cette conclusion.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Novocaine

    Re : C'est quoi ça ?

    Coucou!
    Tout d'abord ce que je pense ça ne vaut rien on est d'accord.
    Je suis cependant des études médicales, je m'informe à propos des différentes maladies et de plus j'ai une mère qui souffre elle aussi d'hyperthyroïdie.
    Les symptômes décrites par nadjet sont:
    Présence de goitre, bouffées de chaleur, nervosité et faiblesse musculaire...
    Celà correspond étroitement avec les symptômes d'une hyperthyroïdie.
    De plus son age correspond pile à la moyenne d'age des personnes à risque sachant que la maladie touche plus souvent les individus de sexe féminin.

    C'est peut être qu'une coïncidence. Seul un dosage des hormones thyroïdiennes peut confirmer.

    Dans tous les cas, je lui conseil d'aller voir un médecin car il ne vaut mieux pas laisser trainer quoiqu'elle a...

    Bonne soirée,

  7. #6
    invitef0c99235

    Re : C'est quoi ça ?

    ...je vois où est le malentendu:

    En regard ce qui est décrit ici:
    ,heureuse et ca peux durer jusqu'un 6mois ;mais en cleins d'oeil jé peur de que j'ouvre mes yeux le matin ;une peure qu ej arrive pas a expliquer endirai que suis hors ce monde!je réflichie tjd en me réveillons comment la journé va passé!!est des fois je pleure sans cause;
    Je n'en ai pas déduit que:
    en plus de ca jé une boule dans ma gorge
    ...évoque un goitre.

Discussions similaires

  1. c'est quoi les "registres"?et ça sert a quoi ?
    Par invite6a8018b3 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 16
    Dernier message: 04/05/2009, 21h35
  2. IUT génie electricité c'est bien? c'est quoi?
    Par canary dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 7
    Dernier message: 16/01/2008, 23h08
  3. C'est quoi??
    Par invite8b220c7e dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 07/08/2007, 10h14
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...