Maladie de Still
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Maladie de Still



  1. #1
    invite2a9c102a

    Unhappy Maladie de Still


    ------

    Hello, je suis nouvelle sur ce forum.

    J'ai 33 ans, je suis diabétique depuis 28 ans et la maladie de Still depuis un peu moins. Je suis atteinte au niveau des chevilles et des coudes, j'ai subi une arthrodèse à la cheville gauche (astragale et scaphoïde) en 2002, je pends actuellement du celebrex 200mg 2X/jour et 7,5 mg de methotrexate par semaine.

    Depuis 9 mois, je resens des douleurs au niveau d'un genou, malgré de nombreuses analyses, pas moyen de trouver la cause de ces douleurs , je suis en congé maladie depuis le 12 septembre et je commence à saturer, mon boulot et mes collègues me manquent, de plus, chose qui ne m'est jamais arrivée, je me sens handicapée.

    Avez-vous des conseils à me donner?

    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : Maladie de Still

    Bonjour et bienvenue sur FSG.

    J'ai déplacé ton message dans une section plus adaptée du forum.

    Je te souhaite bon courage.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    invite59c765c1

    Re : Maladie de Still

    Citation Envoyé par rara16 Voir le message
    Hello, je suis nouvelle sur ce forum.

    J'ai 33 ans, je suis diabétique depuis 28 ans et la maladie de Still depuis un peu moins. Je suis atteinte au niveau des chevilles et des coudes, j'ai subi une arthrodèse à la cheville gauche (astragale et scaphoïde) en 2002, je pends actuellement du celebrex 200mg 2X/jour et 7,5 mg de methotrexate par semaine.

    Depuis 9 mois, je resens des douleurs au niveau d'un genou, malgré de nombreuses analyses, pas moyen de trouver la cause de ces douleurs , je suis en congé maladie depuis le 12 septembre et je commence à saturer, mon boulot et mes collègues me manquent, de plus, chose qui ne m'est jamais arrivée, je me sens handicapée.

    Avez-vous des conseils à me donner?
    coucou, mon fils âgé de 9 ans est atteint de cette maladie depuis juin 2009.il souffre de plus en plus, il faut beaucoup d'appareillages, beaucoup de kiné,...
    il est sous metotrexate une fois par semaine mais les effets secondaires sont nombreux.
    beaucoup d'articulations sont touchés
    pourriez-vous me donner plus de détails concernant la suite de la maladie et des traitements merci

  4. #4
    invite2a9c102a

    Re : Maladie de Still

    Bonjour,
    je ne suis plus venue sur futura depuis longtemps et n'avais pas vu votre message.
    Tout d'abord, j'ai changé de traitement, toujours le methotrexate, 6 comprimés en 1 prise par semaine, je n'ai heureusement pas d'effets secondaires, par contre, je ne peux pas envisager de grossesse, l'enfant serait handicapé. Je fais également une injection tous les quinze jours d'humira et je prends 2 comprimés de panadol retard tous les matins. J'ai également subi une opération (arthrodèse talo-naviculaire) au pied droit.
    Je pense que je ne serai plus jamais à 100% mais mon traitement actuel me convient, je me sens bien au boulot et dans ma vie quotidienne.
    J'espère que tout se passera au mieux pour votre enfant et que vous trouverez le bon traitement.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Maladie de Still
    Par inviteecb32040 dans le forum Maladies génétiques et maladies orphelines
    Réponses: 512
    Dernier message: 28/09/2020, 17h20
  2. Maladie.
    Par invite471c96af dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 31/07/2010, 08h47
  3. Maladie de Crohn
    Par invite41d268ef dans le forum Maladies génétiques et maladies orphelines
    Réponses: 14
    Dernier message: 14/10/2009, 19h14
  4. Maladie périodique
    Par invite481f0dd7 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 8
    Dernier message: 12/04/2006, 15h02
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...