Bonjour à tous !!

J'ai un petit souci avec mon oeil gauche .

Depuis quelques jours , ma poupière se contracte , c'est à dire qu'elle fait des petits spasmes( le muscle bouge tout seul ) et c'est vraiment dérangeant .

Cela ne fais que quelques jours que cela m'arrive ....

Avez-vous une idée de la cause possible ?

J'étais en train de bosser sous une voiture dimanche et j'ai reçu un peu poussière assez grossière dans l'oeil , j'ai regardé si j'avais encore quelque chose , mais je ne vois rien , mais cela m'étonnerais que quelque chose soit coincé en haut .

Merci d'avance de vos réponses et bonne journée .

Ciao ciao MARC ...