Ma tv brandt zappe toute seule
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Ma tv brandt zappe toute seule



  1. #1
    invite11561139

    Ma tv brandt zappe toute seule


    ------

    ma tv s'est mise du jour au lendemain à changer de chaines toute seule. j'ai enlevé les piles de la télécommande mais ca ne vient pas de là. Je n'arrive à arreter le changement (quelques minutes voire un heure ca depend) qu'en ouvrant le cache situé à l'avant de la tv et en appuyant un certain temps sur la touche rouge. les touches se suivent ainsi en haut rouge vert jaune bleu gris et en dessous pgramme, son et > l <...
    N'étant pas une experte en electronique si vous avez une solution expliquez le moi de la maniere la plus simple possible si vous n avez pas de solutions je n'aurai plus qu'à prononcer l heure du décès de ma fidèle brandt!!!!

    -----

  2. #2
    H-R

    Re : Ma tv brandt zappe toute seule

    salut
    pour moi en premier tant je deconecterais la nape du clavier pour voir si le phénomene persiste
    attent d'autre avis des expert de ce site
    a+
    pat

  3. #3
    invite11561139

    Re : Ma tv brandt zappe toute seule

    merci c'est ce que j'avais lu ailleurs le seul soucis c'est que je veux vraiment eviter de faire une gaffe et que j'aimerais (si possible) que l'on m'explique comment faire... j'enlève le cache de la télé j'essaie de repérer la nappe du clavier et je l'enlève j'ai besoin de mettre des gants? une combinaison? un gilet pare balles? du kevlar?

  4. #4
    invitebda98c3c

    Re : Ma tv brandt zappe toute seule

    Bonjour,

    Il faut débrancher ta télé puis attendre quelques temps pour que tous les condos se déchargent. Compte au moins une heure... Ensuite, démonte le capot arrière et glisse toi jusqu'à la nappe en évitant la THT à l'arrière du tube. Débranche la en tirant simplement dessus.

    Bon courage.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    azer

    Re : Ma tv brandt zappe toute seule

    salut,

    d'accord pour le clavier...

    j'ai besoin de mettre des gants? une combinaison? un gilet pare balles? du kevlar?
    non, non, juste des chaussures d'isolement

    A+

Discussions similaires

  1. [Brun] Télé samsung qui zappe toute seule
    Par invite8d80bff6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/10/2007, 13h12
  2. [Brun] TV brandt qui zappe toute seule
    Par invite56bfca89 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 14/09/2007, 09h47
  3. [Brun] TV Thomson zappe toute seule
    Par invite569bcb76 dans le forum Dépannage
    Réponses: 15
    Dernier message: 19/02/2007, 19h11
  4. [Brun] TV Brandt change de chaine toute seule
    Par Krakenn dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 12/01/2007, 12h53
  5. allumage de la TV toute seule !
    Par invitea725c77d dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 02/09/2005, 10h35
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...