nuit blanche
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

nuit blanche



  1. #1
    invite288cd860

    nuit blanche


    ------

    Voila je viens de passer une nuit blanche.Pourtant je n'avais pas de contrariétés et pas mal au ventre(j'ai eu la gastro samedi).J'ai du dormir une heure ce matin (de 9 a 10) et j'ai toujours la tete legerement...pas réveillé.Je vais peut etre allée au lycée cet apres midi.Pourquoi j'ai pas dormie?Et pourquoi j'ai dormie une heure et j'ai encore la tete fatiguée?Je vais au medecin demain apres midi mais en attendant j'aimerais bien trouvé une solution.

    -----

  2. #2
    zendub

    Re : nuit blanche

    Hum, je pense qu'il faut voir si c'est chronique ou pas. Si tu n'as pas bien dormie hier soir alors que d'habitude tu dors bien je pense qu'il ne faut pas s'allarmer. (je vais très bien et je me suis réveillé pourtant en plein de milieu de la nuit pour regarder du poker sur RTL9 .... impossible de dormir xD).

    Si tu as du mal à dormir de manière générale il faut trouver d'où cela viens : stress, anxiété, bruits, chaleur, douleur, lumières sont autant d'événement qui t'empèche de dormir.

    a partir du moment ou les insomnie deviennent trop régulière et surtout si elles commencent à entrainer des problèmes dans ta vie active (somnolence, problème de concentration, manque de motivation) il faut envisager la prise d'hypnotique.
    "la vie est une farce" E. Ionesco - section santé for ever :D

  3. #3
    invite288cd860

    Re : nuit blanche

    En generale je met toujours du temps a m'endormir.Mais a minuit maximum je réussie a m'endormir.Ce week end j'avais la gastro donc je me levais souvent...Mais là...je dormais pas.Je ne suis pas stressée pourtant,je ne suis pas anxieuse.

  4. #4
    invite4d2df3a4

    Re : nuit blanche

    Bonjour a tous mon premier poste sur votre forum.

    Tu peux etre fatigué, apres cette nuit blanche ça semble normal. Si c'est ton premier épisode d'insomnie(non voulu!!) , il ne faut pas s'enflammer le stress qu'asubit ton organisme a peut etre trombler ton équilibre neurohormonal ce qui peux trombler ton sommeil.Si ça se prolonge (deux ou trois nuit blanche la tu pourras peut etre envisager la consultationde ton medecin de famille.) #.#

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [identification] orchidée blanche
    Par invited70836bc dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/07/2007, 19h20
  2. Fumée blanche non nocif... Possible ?
    Par inviteb17f6c36 dans le forum Chimie
    Réponses: 7
    Dernier message: 03/11/2006, 09h55
  3. clignoteur led blanche
    Par Raphael2 dans le forum Électronique
    Réponses: 8
    Dernier message: 04/12/2005, 17h57
  4. tv panasonic ligne blanche
    Par invite947f1a3a dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/04/2005, 19h42
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...