éléctroencéphalograme
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

éléctroencéphalograme



  1. #1
    Hasquenoph
    Invité

    Smile éléctroencéphalograme


    ------

    Bonjour

    J'habite en Seine et Marne Maman doit passer nu electroencephalogramme pendant 24 heures pourriez vous m'indiquer quel etablissement pourrait se charger de cet examen , merci.

    -----

  2. #2
    Effie

    Re : éléctroencéphalograme

    Citation Envoyé par Hasquenoph Voir le message
    Bonjour

    J'habite en Seine et Marne Maman doit passer nu electroencephalogramme pendant 24 heures pourriez vous m'indiquer quel etablissement pourrait se charger de cet examen , merci.
    Le plus simple est de demander au médecin qui a prescrit l'ECG, ou de s'adresser à l'hôpital le plus proche.

  3. #3
    invited3c816d4

    bonjours

    je voudrai avoir un petit renseignement car je ss malade depui 2 jour g toujour mal o ventre et kan je v o toilette pour faire ma grosse comission g du sang ki sort et je voudrai bien savoir se ke c merci de bien me repondre

  4. #4
    Novocaine

    Re : éléctroencéphalograme

    Salut anthony.

    Ton premier réflexe doit être d'aller consulter! N'attends pas plus longtemps malheureux! D'autant plus que tu as mal et que ça peut s'aggraver. La présence de sang dans les urines n'est absolument pas normale.
    Bon courage,

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite73c2bf29

    Re : bonjours

    Citation Envoyé par anthony86 Voir le message
    je voudrai avoir un petit renseignement car je ss malade depui 2 jour g toujour mal o ventre et kan je v o toilette pour faire ma grosse comission g du sang ki sort et je voudrai bien savoir se ke c merci de bien me repondre
    Et dans les selles non plus.

  7. #6
    Novocaine

    Re : éléctroencéphalograme

    Arf j'ai écrit n'importe quoi... je voulais dire dans les selles oui bien sûr..
    Merci pour la correction!

Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...