Spasmophilie ...
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Spasmophilie ...



  1. #1
    invite38588124

    Spasmophilie ...


    ------

    Bonjour,
    Hier soir alors que j'étais tranquillement sur MSN entrain de discuter avec mes amis, j'ai eu une douleur terrible ' au coeur ' et tout le long de mon oesophage.
    Des que je respirais j'avais mal et j'avais du mal, j'ai eu très peur.
    J'ai eu du mal à dormir, pourtant j'étais très fatigué & je n'avais plus de forces.
    Ce matin, je me préparais pour aller au lycée ( comme tout bon etudiant )
    Et mon coeur commencait à battre d'une vitesse anormale, j'avais peur d'une crise cardiaque ( oui bon à 15 ans et demi faut pas abuser mais sérieusement j'en ai eu peur ).
    Alors j'ai était au médecin, et il m'a dit que je souffrais de Spasmophilie, & que je devais faire une cure de Magnésium.

    J'aimerais savoir si c'est normal que depuis ce matin je ressent un point au niveau du coeur et dans le dos au même niveau du coeur ?

    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    invite0117bc43

    Arrow Re : Spasmophilie ...

    bonjour,
    C'est normal d'avoir mal, le coeur est un muscle... La spasmo c'est une maladie du stress, elle se manifeste par des spasmes musculaire donc, ton coeur aussi en prends pour son grade!!!! Bien venu au club des spasmophiles, car OUI tu n'est pas tout seul. Le stress et les douleurs dorssales sont les maux de ce siècle, pas grand monde y échappe malheureusement!!!!!
    Quoi qu'il en soit, BON COURAGE A TOI et soigne toi bien.

Discussions similaires

  1. Spasmophilie...
    Par invite9dfe163f dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 68
    Dernier message: 26/06/2009, 18h58
  2. Spasmophilie
    Par invite654345 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/12/2006, 18h10
  3. Spasmophilie et spasmophile
    Par invitec876914f dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/02/2005, 16h14
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...