Eviter une opération du canal carpien
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Eviter une opération du canal carpien



  1. #1
    invite1d1793bd

    Eviter une opération du canal carpien


    ------

    Bonjour. Il y a un an j'ai eu pendant quelques jours au réveil des fourmillements dans l'avant bras droit et la main, qui ont disparus sans traitement. Un EMG a confirmé un syndrome du canal carpien modérément sévère. ( j'ai fait de la manutention durant 20 années.) Depuis les symptomes ont peu evolués. Je suis surtout géné par la perte de force. Ayant peu de douleurs je ne suis pas pressé de me faire opérer. L'infiltration m'est déconseillée pour l'instant. Pouvez vous m'aider ? Je suis à la recherche de méthodes alternatives pour retarder ou éviter l'opération. Je vous remercie vivement pour vos témoignages.

    -----

  2. #2
    somasimple

    Re : Eviter une opération du canal carpien.


  3. #3
    inviteeb70be2e

    Re : Eviter une opération du canal carpien.

    J'ajouterai que l'idéal est quand même de voir ça avec le médecin qui vous suit pour cette affection : il est le mieux à même de vous proposer les solutions adaptées à votre cas, en fonction de vos antécédents, de vos symptômes et de la gêne que cela occasionne chez vous pour la vie quotidienne...

Discussions similaires

  1. canal carpien
    Par invite6cd29f23 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 9
    Dernier message: 31/01/2009, 13h22
  2. canal carpien
    Par invite540c90ed dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/08/2007, 15h34
  3. Rééducation après une opération du canal carpien
    Par inviteda69515f dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/06/2006, 14h00
  4. Canal carpien
    Par invite6cd29f23 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 13/04/2006, 12h34
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...