Problème auditif et pose de drain
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Problème auditif et pose de drain



  1. #1
    sermamod mourtaza
    Invité

    Problème auditif et pose de drain


    ------

    bjr je vous ecris car ma mere a des problemes auditives elle nentend presque plus rien les medecins lui conseille de poser des draims mais elle hesite.je voudrais savoir sil y a d autre solution a part lui poser ces draims et a quoi est du cette surdite.

    -----

  2. #2
    invite08afaa93

    Re : Solution a part la pose de draim

    Bonjour,

    Si on veut lui poser des drains, c'est parce qu'il y a à évacuer du liquide qui se trouve derrière le tympan dans l'oreille interne: ce liquide n'est pas là naturellement et l'évacuer fait que l'oreille (surtout le tympan) marche mieux et votre mère entendra mieux du même coup.

    Il peut y avoir des traitements par le nez mais si on vous dit qu'il faut poser des drains c'est qu'ils ont déjà été essayé ou qu'ils sont jugés insuffisants.

    C'est pas grand chose de poser des drains: on fait un petit trou dans le tympan et on y place des "aérateurs".

  3. #3
    inviteeb70be2e

    Re : Solution a part la pose de draim

    Bonjour,
    Nous ne sommes pas les méecins qui soignons votre mère : il est donc impossible de vous donner des informations sur sa maladie et sur les traitements nécessaires parce qu'adaptés à son histoire età son problème.
    il faut que vous en discutiez avec les médecins qui la suivent...

Discussions similaires

  1. [Thermique] Probleme de clim a la pose
    Par invite8ba7dd25 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 15/03/2008, 09h43
  2. Fil 2.5 mm² pour l'éclairage pose-t-il un problème?
    Par invite01b9c56c dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/09/2007, 22h14
  3. TPE : le problème de la problématique... pose problème
    Par invitedea46a4f dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/09/2006, 18h45
  4. exo qui pose problème...
    Par invite05cd9795 dans le forum Chimie
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/12/2005, 13h05
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...