-
05/03/2008 - 20h06 flo1885
Re : Anémie et thé?
 Envoyé par MaliciaR Je comprends mieux, en effet
Je ferais une stroumpfette parfaite, avec ma peau blanche comme lait et le bleu de méthylène
Aspégic, enchantée
Merci, Flo  Amuse-toi bien en sémiologie
Cordialement, pas de quoi, en attendant tu vas me faire le plaisir de manger de la viande rouge!!!
un bon steack bien saignant miam miam
ou alors du boudin
ou version docteur quinn femme médecin: une poignée de clous rouillés dans de l'eau et glou 
il faut savoir que je guéris peu de gens mais par contre en consult avec moi ils se marrent bien -
Poursuivez votre recherche
-
05/03/2008 - 20h20 MaliciaR
Pas de chances, je suis presque végétarienne (je sais, on l'est ou pas ), la seule viande que je mange, c'est de la viande blanche une fois tous les... Bref Mais j'aime bien mon air zombi, surtout quand il caille et je deviens bleue (sans bleu de méthylène, je suis économique).
Pff, n'importe quoi 
Mais les clous rouillés, Docteur Quinn : le fer est déjà chélaté, non?
Cordialement,
An expert is one who knows more and more about less and less. -
05/03/2008 - 21h00
 Envoyé par MaliciaR Pas de chances, je suis presque végétarienne (je sais, on l'est ou pas  ) Fruits de mer? Lentilles? http://fderad.club.fr/fer.htm
Cordialement,
-
05/03/2008 - 21h51 MaliciaR
 Envoyé par Michel (mmy) Fruits de mer? Pitié, c'est affreux, ça  Ouiap, miam miam Aussi, je prends de la levure en comprimés tous les matins en plus de la vit. C à croquer à doses de cheval (je crois, la triple dose tous les jours ) et enfin, je prends pas mal de produits laitiers. Disons que je n'arrive jamais à un niveau d'Hb correct, mais mon niveau d'Hb diminué ne fluctue presque pas... Merci pour le site, Michel, il y a des trucs intéressants 
Cordialement,
An expert is one who knows more and more about less and less. -
06/03/2008 - 09h49 Mikka
j'ai entendu dire que les lentilles et certaines légumineuses était riches en fer. Mais est-il vraiment biodisponible? et puis, est-ce vrai déjà? 
MaliciaR, la peau blanche était un signe de noblesse et de beauté a la cour autrefois, c'est d'ailleurs toujours très en vogue en asie où les femmes essayent d'être les plus blanches possibles (mode de l'occidentale il faut croire, même si c'est le contraire en occident! )
Tu as essayés de consommer plus de caroténoïdes? J'ai souvent entendu dire que ça rosisait la peaux mais je n'ai moi même jamais réussi à voir des résultats (malgré le fait que je suis assez pâle aussi)
-
06/03/2008 - 20h40 MaliciaR
 Envoyé par Mikka j'ai entendu dire que les lentilles et certaines légumineuses était riches en fer. Mais est-il vraiment biodisponible? et puis, est-ce vrai déjà? Oui et oui 
MaliciaR, la peau blanche était un signe de noblesse et de beauté a la cour autrefois, c'est d'ailleurs toujours très en vogue en asie où les femmes essayent d'être les plus blanches possibles (mode de l'occidentale il faut croire, même si c'est le contraire en occident!  )
C'était signe de noblesse parce que les paysans travaillant aux champs avaient la peau bronzées par le soleil, ce qui était très mal vu à la cour Je ne suis pas sûre que ce soit vraiment à la mode vu le business florissant que représentent les salons de bronzage.
A vrai dire, je n'en ai rien à faire du bronzage, je pense pouvoir faire autre chose de mon temps que griller sous les UV (salon ou plage ). Si j'en parlais c'est parce que c'est la sensibilité accrue de la peau dans ce cas que je vois 
Tu as essayés de consommer plus de caroténoïdes? J'ai souvent entendu dire que ça rosisait la peaux mais je n'ai moi même jamais réussi à voir des résultats (malgré le fait que je suis assez pâle aussi)
Plus de caroténoïdes? Je mange des carottes plusieurs fois par semaine, resto U oblige Mais je n'ai nulle envie de devenir orange 
Cordialement,
An expert is one who knows more and more about less and less. | | |