Problèmatique TFE
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Problèmatique TFE



  1. #1
    inviteef2cc74e

    Question Problèmatique TFE


    ------

    Bonjours à tous et merçi de vous intéresser a ma problématique: je suis actuellement en troisième année de soins infirmiers et je me prends la tête avec mon TFE... je n'arrive pas à dégager une problématique sur le sujet de la démotivation hospitalière et sa plus grosse conséquence: LE DESINTERESSEMENT DE SON TRAVAIL, L'OUBLIE DE SES VALEURS PROFESSIONNELLES... Par avance merçibrouno

    -----

  2. #2
    invite5549959e

    Re : Problèmatique TFE

    Citation Envoyé par brouno6fredy Voir le message
    Bonjours à tous et merçi de vous intéresser a ma problématique: je suis actuellement en troisième année de soins infirmiers et je me prends la tête avec mon TFE... je n'arrive pas à dégager une problématique sur le sujet de la démotivation hospitalière et sa plus grosse conséquence: LE DESINTERESSEMENT DE SON TRAVAIL, L'OUBLIE DE SES VALEURS PROFESSIONNELLES... Par avance merçibrouno
    Bonsoir,

    Peux-tu être un peu plus explicite dans ta demande stp.

    A+

  3. #3
    inviteeb9db715

    Post Re : Problèmatique TFE

    slt je suis une future infirmiere et je voudrais vous implorer de me trouver un problématique infirmier,un sujet de tfe quoi?j'aimerais bien sur les soins palliatifs;ou la depression chez un adulte en activité ou soit chez les infirmieres à domicile.
    je voudrais avoir un sujet s'il vous plait

  4. #4
    invite73c2bf29

    Re : Problèmatique TFE

    Citation Envoyé par lanirta Voir le message
    slt je suis une future infirmiere et je voudrais vous implorer de me trouver un problématique infirmier,un sujet de tfe quoi?j'aimerais bien sur les soins palliatifs;ou la depression chez un adulte en activité ou soit chez les infirmieres à domicile.
    je voudrais avoir un sujet s'il vous plait
    Un sujet de TFE, ça se trouve seul.

    Pars déjà d'un thème qui te plait. Ensuite, tu peux trouver ton sujet précis en te basant sur une situation problématique que tu as pu rencontrer en stage.

    Exemple pour moi (je suis étudiant infirmier en dernière année aussi) : je me suis rendu compte que dans pas mal de relations patient-infirmier aux urgences, les problèmes venaient d'un manque d'information. Les gens ne savaient pas pourquoi ils attendaient par exemple. Et en fait, rien n'était mis en place là-bas hormis l'information donnée par les infirmières (qui n'avaient pas toujours le temps de faire ce boulot). Alors j'ai fait une petite enquête pour voir si les gens étaient satisfaits de l'information qui leur était donnée, et j'ai essayé de voir si un moyen d'info supplémentaire pouvait être bon à mettre en place. C'est évidemment très spécifique à mon terrain de stage quoi.

    Tu peux également aller voir sur www.infirmiers.com, y'a toute une partie TFE sur leur forum. Mais si tu leur demandes de chercher un sujet pour toi, tu n'auras aucune réponse.

    Bonne chance,
    TomKrouze.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [ TFE Les Huiles ]
    Par invite32987464 dans le forum Chimie
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/11/2007, 13h18
  2. TFE sur colostomie
    Par invite7e24c1cf dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/04/2007, 18h03
  3. tfe sur la relativité manque de problématique
    Par invite6adff501 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/01/2006, 19h03
  4. Tfe Déforestation
    Par invite51100f81 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/10/2004, 21h38
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...