Problème vétérinaire
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Problème vétérinaire



  1. #1
    invited1164a5d

    Problème vétérinaire


    ------

    Bonsoir,

    J'ai ma chienne qui va mal..elle va avoir 12 ans, est de race Golden Retriever et depuis 2 jours, elle ne mange plus (ce qui est pour ce genre de chien impensable), et elle ne boit plus. Elle tremble, mais n'a pas trop de mal à se déplaçer, mais on a l'impression qu'elle a très mal à la langue. Elle a une hyper-salivation et ne semble pas très très en forme. Je me demande vraiment ce qui lui arrive, car il y a 2 jours, elle était en pleine forme. Je précise que je n'ai aucune plante toxique à la maison.
    Je vous remercie pour les eventuelles réponses que vous me donnerez, de toutes façons, je l'emmène demain chez le vétérinaire.

    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : Qu'arrive-t'il à Biscotte?

    Bonjour et bienvenue.

    J'espère que ce n'est pas trop grave pour ta chienne.

    J'ai déplacé ton message dans la section du forum qui me paraissait la plus appropriée, merci à mes collègues de corriger mon choix si celui ci n'était pas le bon.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    invitec1020880

    Re : Qu'arrive-t'il à Biscotte?

    Vu les signes assez classiques...je ne suis pas sur que tu trouves une réponse sur le forum. Si ta chienne ne boit pas depuis 2jours force la, utilise une seringue (sans l'aiguille ) et mets lui l'eau directement dans la gueule.
    S'il elle vomit l'eau il faut envisager une occlusion intestinale --> véto le plus vite possible ! (Bon c'est pas un jeune chiot donc c'est pas le plus probable)

    Sinon, comment est sa langue ? congestionnée? y a t il des zones de nécroses ? Y a-t-il des chenilles processionnaires dans ton jardin? Est-ce qu'il y a la moindre lésion dans la cavité buccale?Y a t-il des produits caustiques à la porté du chien ? Des insecticides ?...

    Après est-ce qu'elle a de la fièvre ?

    Dans tous les cas ... véto demain matin, et puis tiens nous au courant.

Discussions similaires

  1. Que faire ? (vétérinaire )
    Par invitea419344b dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 8
    Dernier message: 05/10/2011, 15h38
  2. vétérinaire
    Par invite0dc14e73 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/01/2008, 20h54
  3. réorientation: vétérinaire??
    Par invite891ba087 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 31
    Dernier message: 05/01/2008, 17h28
  4. assistante veterinaire
    Par invite3443df74 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/09/2007, 08h29
  5. vétérinaire??
    Par invite3891d23f dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 13/09/2007, 18h48
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...