Douleur au contour de l'oreille
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Douleur au contour de l'oreille



  1. #1
    invite316884a3

    Douleur au contour de l'oreille


    ------

    salut a vous

    voila depuis lundi je ressent une douleur au niveau du contour de mon oreille droite et sa descend jusqu'a l'os du crane derrière l'oreille.

    la douleur es intermitente c'est comme des décharges électrique qui me descende jusqu'au bras,j'ai pris un aspirine et une pommade anti inflamatoire rien a faire :sweat:

    ca me le fait de jour comme de nuit.

    étant gamin je faisait des otites l'une par dessus l'autre, j'ai un problème d'audition sur les deux oreilles depuis ma naissance, je suis aussi fumeur mais j'envisage d'arreter.

    aidez moi car je stresse a l'idée que j'ai un tympan percé ou autre car ca ne me la jamais fait avant, je ne mange plus comme avant quand je dors c'est max 4h par nuit tellement cette chose es génante

    merci a vous

    ps: je ne savais pas trop ou le poster mais j'espere etre dans la bonne rubrique

    -----

  2. #2
    Effie

    Re : douleur au contour de l'oreille

    Tu dois consulter ton généraliste! Prendre de l'aspirine c'est bien, mais cela ne traite que le symptôme (la douleur) et non la cause.

  3. #3
    kinette

    Re : douleur au contour de l'oreille

    Bonjour,
    On comprend que tu angoisses... enfin vu la localisation, ça peut être plein plein de choses différentes, et ce n'est pas avec une description sur un forum qu'on va pouvoir t'aider...

    Passe voir ton généraliste (proftes-en en même temps si tu as des rappels de vaccin à faire ou d'autres petits soucis de santé autant grouper les petits/gros soucis de santé).

    K
    Nomina si nescis, perit et cognito rerum.

Discussions similaires

  1. Évaluation intégrale de contour
    Par invitebe6c366e dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 14
    Dernier message: 01/12/2007, 22h44
  2. Intégrale de contour
    Par invitebe6c366e dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 5
    Dernier message: 24/10/2007, 20h05
  3. Projection contour sur surface 2D
    Par Youry dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 6
    Dernier message: 12/07/2007, 15h06
  4. [Brun] TV:Pb sur contour d'image
    Par invite6b56f7fb dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/04/2007, 11h13
  5. contour rouge retroprojecteur lg pl-43a82t
    Par invite2cfe175b dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 28/10/2006, 21h30
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...