Traitement pilosité
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Traitement pilosité



  1. #1
    invite4b3a26e5

    Traitement pilosité


    ------

    Bonjour à tous,

    Je suis allée consulter un médecin endocrinologue pour un problème de pilosité ( j'ai 18 ans). En effet, j'ai des poils noirs sur le ventre, fesses, arrière des cuisse ...

    Il m'a prescrit une radio des ovaires et des surrénales (tout est normal), ainsi qu'une prise de sang. Là, on a pu voir que mon taux de testostérone était trop élevé, mais que mes taux de LH et FSH était normaux.

    Le médecin m'a prescrit de l'androcur (1/2 comprimé) et des œstrogènes ... mais je dois avouer qu'après avoir lu de nombreux témoignages sur le net j'ai un peu peur du traitement...

    En effet il y aurait de nombreux effets secondaires : maux de jambes migraines prise de poids, voire dépression et envie suicidaires ...
    Seulement les témoignages se contredisent souvent et j'ai du mal a démêler le vrai du faux ...

    Voilà, j'aurais besoin d'avis supplémentaires sur ce médicament ...

    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    invite988260c1

    Re : Traitement pilosité

    Salut
    L'androcur j'en ai pris une plaquette, plus jeune, pour des problèmes de boutons et j'ai du arrêter parce que ca me faisait de terribles migraines ophtalmiques avec perte de la vue (30 mn, rien de très dramatique mais très génant) tous les 2 jours (avant le traitement, mêmes migraines mais 5 à 6 fois par an uniquement comme aujourd'hui)... je le prenais avec des oestrogènes aussi (provane ou un truc comme ca).