Bosse sur le tendon d'achille gauche
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Bosse sur le tendon d'achille gauche



  1. #1
    invite1e34cefc

    Bosse sur le tendon d'achille gauche


    ------

    j'ai une douleur au tendon d'achille gauche (une bosse) qui est apparrut il y a 4 mois la douleur est élevée au toucher et au levé du lit le matin et moindre durant la journée. Quelles sont les médicaments, pommades ou traitements qui peut éradiquer cette douleur, sachant que je suis à l'étranger où il n'y a pas de radiologue ou d'appareils permettant de diagnostiquer ce type de symptôme

    merci pour une réponse ou un conseil

    -----

  2. #2
    invite2046fe6d

    Re : bosse sur le tendon d'achille gauche

    bonjour,

    J'ai eu ce problème pendant des mois et ça m'a handicapé, surtout dans le sport. j'ai pris quelque temps des anti inflammatoires (en cachets ou en application locale) qui n'ont rien fait et puis ça a disparu subitement sans avoir fait quelque chose.

    Ce que je faisais à l'époque, pour continuer le sport, c'était un strapping sur le bas du mollet, ça me permettait de tenir pendant l'activité, mais bonjour l'arrachage de poils ensuite

    Je n'ai pas d'explication à donner mais je suis bien content de ne plus en souffrir…

Discussions similaires

  1. Tendon d'Achille
    Par invitebf0c7f77 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 10
    Dernier message: 19/07/2011, 10h05
  2. [Brun] Problême côté gauche sur sortie ampli PIONEER
    Par invitea2b74ed7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/08/2008, 13h53
  3. fracture cheville / tendon?
    Par Nicolas666666 dans le forum Secourisme spécial Croix-Rouge
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/10/2006, 14h16
  4. Image tronquée a gauche et en haut de l'ecran sur moniteur PC
    Par invite5ae67657 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 01/05/2006, 19h11
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...