Se débarrasser des toxines ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Se débarrasser des toxines ?



  1. #1
    invite1a2d1002

    Wink Se débarrasser des toxines ?


    ------

    Bonjour à tous,
    (Je n'ai eu aucune réponse dans le forum technologie j m'adresse donc à vous.)
    Passionné de thérapie naturelle, un ami est allé faire une séance de "soins quantique" avec un nouveau procédé, en deux mots voici la description :"le ........... consiste en un bain de pieds électrolyptique qui élimine, acides, toxines, et métaux lourds. Il est basé sur les concepts de l'électrolyse, de l'ionophorèse et d'homo toxicologie. Il consiste à faire pénétrer localement à travers les pores des pieds des ions négatifs à l'aide de courant continu. Les cellules intoxinées se rééquilibrent et déchargent vers l'extérieur de la peau les produits toxiques et déchets métaboliques... Jacques Durand".
    Les résultats sont spectaculaires, le seul problème le prix de l'appareil (entre 1000 et 2200 €). Je cherche donc à fabriquer moi-même un appareil de ce genre.
    Le premier composant "couteux", une bassine en plastique (hi, hi ...) pour la suite j'ai besoin de vous. pour la ionisation de l'eau, il semblerait qu'il faut rajouter du sel et mettre dans le liquide 2 électrodes branchées sur du... du ... bon on va rester en 12v continu. ensuite que faire pour avoir des ions négatifs ? l'appareil semble avoir une bobine dans l'eau. Connaissez-vous ce procédé ?

    Merci à tous pour vos conseils ou suggestions Shimo

    -----

  2. #2
    invitef0c99235

    Re : Se débarrasser des toxines ?

    Salut. Il est normal que tu ne trouves pas de réponse sur un forum scientifique, puisque tout cela est de la foutaise (sans vouloir t'offenser).

    Ton corps et tes cellules ne sont pas bourrées de toxines, et si tel était le cas, tu serais malade. Il ne te serait pas possible non plus de les faire sortir para la peau, et encore moins par ton truc. Et même si cela était possible...ce ne serait que des exotoxines dans la région du pied, et non à l'ensemble du corps.

    Avant de penser à fabriquer une telle patente, tu pourrais simplement commencer à en apprendre davantage sur ce qu'est une "toxine".

    ...et tu verras que c'est un concept qui a été déformé puis manipulé par des charlatans de ce type de thérapie (d'ailleurs, je ne vois pas en quoi le terme "thérapie naturelle" s'applique à ton truc). Bref, une "toxine" ça n'a rien à voir avec ce qu'ils inventent et essaient de te faire avaler.

    Bonne chance

  3. #3
    piwi

    Re : Se débarrasser des toxines ?

    Vous économiserez de l'argent en ne le dépensant pas dans ces foutaises....
    Les ions négatifs qui rentrent pas les pores des pieds. Elle est bien bonne!

    Là aussi je suis désolé de vous dire que l'on va fermer. Futura-sciences à d'autres vues que d'aider ses utilisateurs à promouvoir et/ou verser dans des gogothérapies de ce genre.

    Pour la modération,
    piwi


    Note le mot foutaise revient deux fois sans concertation. Il y a peut être quelque chose à en retenir.
    Je sers la science et c'est ma joie.... Il parait.

Discussions similaires

  1. [Zoologie] Comment se débarrasser des lézards ?
    Par invite31884646 dans le forum Biologie
    Réponses: 26
    Dernier message: 20/06/2012, 11h58
  2. Des aliments capables d'éliminer des toxines ?
    Par invite6198bcc6 dans le forum Biologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/05/2007, 18h10
  3. Mode de sécrétion et de libération des toxines
    Par invite309aa736 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/03/2007, 14h37
  4. [C++] Comment se débarrasser des retours chariots ?
    Par Bleyblue dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 7
    Dernier message: 14/06/2005, 22h41
  5. les toxines des scorpions
    Par invite032a01d8 dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/10/2004, 13h52
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...