vertiges vomissements ... ?!!?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

vertiges vomissements ... ?!!?



  1. #1
    invite7d78ce41

    vertiges vomissements ... ?!!?


    ------

    Bonsoir,

    Ma mère a été victime au cours du mois de septembre d’un terrible vertige suivi de vomissement et de perte momentané de connaissance, c’était la première fois de sa vie que sa lui arrivé.

    Elle a consulté le médecin après que sa lui est ré arrivé le mois d’après. Celui-ci lui a dit que sa aller se passer avec du repos mais rien n’a changé cela a même empiré. Sa lui arrivé sans prévenir, à n’importe quel moment de la journée, les vertiges étaient de plus en plus fréquent et de plus en plus violent. Ma mère a donc pris rendez vous chez un ORL ( bien entendu les rendez vous sont très long a avoir donc elle s’y est rendu le 04 janvier 2005 ) et il lui a dit que sa n’avait rien avoir avec les oreilles et il lui a donné un ordre de passage pour les urgences. La voici partie à l’hôpital et elle y est resté deux semaines après plusieurs examens ( ponction lombaire, scanner de la tête, radio du thorax, prélèvement de glandes salivaires, électrodes dans les jambes, les bras et la tête ) aucune réponse n’a pu être donné. Elle est rentrée à la maison mais elle n’est pas au mieux de sa forme.

    Je voudrai savoir si quelqu’un aurait eu une anecdote similaire et comment celle-ci s’est terminée.

    Merci pour vos réponses !

    -----

  2. #2
    kinette

    Re : vertiges vomissements ... ?!!?

    Bonjour,
    Il est effectivement gênant qu'on n'ait pas trouvé la cause de ses symptômes (qui peuvent malheureusement être associés à tellement de choses que ce n'est pas avec une description sur le net qu'on peut conclure quelque chose).
    J'ai peur que votre appel à témoignage ne vous apporte pas grand chose: vous pourrez tout aussi bien avoir des témoignages de problèmes bénins associés à ces symptômes, que des témoignages de choses bien plus graves (ce qui pourrait vous alarmer sans raisons).
    Vu la batterie d'examens réalisés, il me semble que pas mal de maladies ont dû pouvoir être écartées. Demandez déjà à votre médecin de famille "ce que ça n'est pas", ce qui est déjà une information (je pense que par exemple le scanner de la tête était destiné à rechercher d'éventuels problèmes au cerveau...).
    Le seul conseil que je peux vous donner: si ça persiste, retournez consulter.

    K.
    Nomina si nescis, perit et cognito rerum.

  3. #3
    invite7d78ce41

    Re : vertiges vomissements ... ?!!?

    Bonjour et merci d'avoir pris le temps de me répondre même si je me douté que sa aller être dur d'avoir une réponse "précise".

    Le medécin est venu ce matin et à dit que sa pourrai s'appeller neurolyse (enfin quelque chose comme sa) mais je ne connais rien du tout a cette "maladie".

    En tout cas merci !

  4. #4
    invite2b662c2b

    Re : vertiges vomissements ... ?!!?

    Mon conseil est d'aller voir d'autre medecin (mais garder aussi l'ancien, pour continuer à avoir un suivi ce qui est tres important !). Pour certaine maladie rare, certain medecin peuvent etre plus competant que d'autre. Il faudrait peut etre se renseigner aupres de differents hospitaux.
    Bon courrage

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite6195d111

    Re : vertiges vomissements ... ?!!?

    Avez vous pensez aux ondes électromagnétiques des antennes ou des portables ?
    Elles peuvent être responsable de vertiges maux de têtes et troubles du sommeil. Bien souvent, personne ne comprend rien à ces sympthomes et pourtant ils sont de plus en plus fréquents.

    Votre mère Habite tell près d'une antenne relais ?
    Ces sympthomes disparaissent ils lorsque elle part de chez elle ?

    A+

  7. #6
    inviteeb6b9cf7

    Re : vertiges vomissements ... ?!!?

    bonjour

    ce ne sont pas les symptomes dun malaise vagal ?
    du au nerf vag, qui ralentit le coeur

    ca peut arriver dans des moments demotion, de stress de claustrophobie

    juste une idee

Discussions similaires

  1. vertiges au réveil???
    Par invite66f693ee dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/09/2007, 15h28
  2. Vertiges, instabilité...
    Par invite51ca288c dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/04/2007, 12h21
  3. vertiges
    Par invite53f1789a dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/06/2006, 06h28
  4. vertiges
    Par lionel74 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/05/2006, 20h57
  5. vertiges ...
    Par Romain-des-Bois dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 20
    Dernier message: 18/02/2006, 15h35
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...