Questions bizarre
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Questions bizarre



  1. #1
    invite0968c56a

    Talking Questions bizarre


    ------

    Bonsoir,

    Juste un petit renseignement... Je n'suis pas hypocondriaque lol et il m'arrive quelque chose d'assez louche ces derniers temps que j'aimerai mieux cerner pour me comprendre. Je suis plutôt du genre m'endormir vers minuit et à me lever vers 6-7 heures du matin et ces derniers jours j'éprouve une fatigue très intense et ce qui m'inquiête le plus, ce sont les douleurs dans la nuque qui vont jusqu'au coeur puis dans le bras sous forme de crampe, et il m'arrive aussi que mon mollet soi comme endormi lui aussi... J'ai aussi quelques maux de crâne pour couronner le tout.

    Alors question: est-ce tout simplement lié à la fatigue ou bien est-ce plus grave ?? Genre une nouvelle maladie qui se mannifeste ? Merci d'avance pour vos éventuelles réponses !

    -----

  2. #2
    AlainF

    Re : Questions bizarre

    Bonsoir,
    Si tu n'as pas forcé sur les bulles à Noël et au nouvel an, consultes un médecin. Lui seul pourra te dire ce que tu as. Pas question je pense de te faire un diag sérieux au clavier et à l'écran.
    AlainF

  3. #3
    invite0968c56a

    Re : Questions bizarre

    oui, c'est ce que je pense faire. Merci de votre réponse

Discussions similaires

  1. Bizarre, bizarre !!! (article Ouest-France)
    Par invited0244bf9 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 15
    Dernier message: 15/10/2007, 19h44
  2. Bizarre bizarre
    Par madein01 dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/08/2006, 22h05
  3. formule bizarre, vraiment bizarre
    Par invite22bb543b dans le forum Chimie
    Réponses: 5
    Dernier message: 07/01/2006, 22h31
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...