Tremblements
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Tremblements



  1. #1
    invite177db16c

    Question Tremblements


    ------

    je souffre de tremblements constemment depuis toujours ce qui me gène souvent dans mon metier .j'en ai parlé a mon médecin qui m'a préscrit du magnesium mais ça ne change pas grand chose.merci d avance pour les infos et les réponses

    -----

  2. #2
    invite73c2bf29

    Re : tremblements

    Et vous ne vous êtes pas dit qu'il serait intéressant de revoir le médecin en lui disant que sa prescription ne change rien à votre état ?

  3. #3
    invite487505da

    Re : tremblements

    Vous avez 26 ans c'est ça? je suis d'accord avec TomKrouze, mais je vous demande de nous parler quand mème de vos habitudes (tabac, café , alcool...)

  4. #4
    invite5549959e

    Re : tremblements

    Citation Envoyé par nedhir med Voir le message
    Vous avez 26 ans c'est ça? je suis d'accord avec TomKrouze, mais je vous demande de nous parler quand mème de vos habitudes (tabac, café , alcool...)
    Bonsoir,

    Pourquoi ? Vous voulez établir un diagnostic ? Je ne pense pas que ce soit votre rôle .
    Je suis tout à fait d'accord par contre avec la réponse que lui a fait TomKrouze.

    Bonne soirée

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite487505da

    Re : tremblements

    Blanche45 si tout le monde agit de cette de manière ça sera grave pour ce forum...
    Je ne fais pas de diagnostic mais j'éssaie de faire parler badmax de son problème, c'est quand mème la moindre chose qu'on puisse faire sur un forum de discussion...
    En plus si vous relisez bien mon post vous trouverez que j'ai bien dis que je suis d'accord avec TomKrouze.
    Merci quand mème pour vous.

  7. #6
    inviteeb70be2e

    Re : tremblements

    Citation Envoyé par nedhir med Voir le message
    Blanche45 si tout le monde agit de cette de manière ça sera grave pour ce forum...
    Je ne fais pas de diagnostic mais j'éssaie de faire parler badmax de son problème, c'est quand mème la moindre chose qu'on puisse faire sur un forum de discussion...
    En plus si vous relisez bien mon post vous trouverez que j'ai bien dis que je suis d'accord avec TomKrouze.
    Merci quand mème pour vous.
    blanche45 a raison.
    Aucun diagnostic ne peut être fait sur ce forum.
    Quand aux hypothèses diagnostiques, c'est toujours dangereux de les évoquer devant un patiernt car sans informations, sans encadrements et sans certitudes, cela peut avoir des conséquences désastreuses.
    la politique du forum en matière de santé est donc de conseiller de consulter.

Discussions similaires

  1. détecter les tremblements de terre
    Par invite10e7ff0d dans le forum Électronique
    Réponses: 10
    Dernier message: 07/12/2007, 08h34
  2. La lune et les tremblements de terre
    Par invite3aad9695 dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 22
    Dernier message: 10/03/2007, 19h25
  3. Tremblements de terre profond
    Par magmatic_rock dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 5
    Dernier message: 18/01/2007, 09h03
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...