Convulsions?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Convulsions?



  1. #1
    invite288cd860

    Cool Convulsions?


    ------

    Bonjour!
    Je me demandais qu'est-ce que des convulsions.(j'ai vu sa dans docteur housse hier)La personne se mets a "secouer" violament mais pourquoi?

    -----

  2. #2
    invitef0c99235

    Re : convulsions?

    Salut. Une petite recherche sur Google serait peut-être pertinente.

  3. #3
    inviteeb70be2e

    Re : convulsions?

    Il y a de nombreuses choses qui peuvent entraîner des convulsions : la maladie épiléptique, la fièvre chez certains enfants (crise convulsive hyperthermique), les hémorragies méningées...

  4. #4
    myoper
    Modérateur

    Re : convulsions?

    Bonjour,
    Pour répondre: les convultions, c'est ce que tu as vu (si l'acteur était bon ...).
    Mais pourquoi ne pas regarder plutot "urgences", histoire de faciliter la vie des gens sur ce forum, mhum ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite288cd860

    Re : convulsions?

    je regarde deja docteur housse ^^d'accord je vais voir ce que je trouve sur google ^^

  7. #6
    invite288cd860

    Re : convulsions?

    j'avais eu du mal a trouver une réponse a ma question hier c'est pour ca que je vous ai appelé ^^mais j'ai trouvé une petite explication qui me suffit avec une superbe métaphore pour expliquer les mots scientifique ^^

  8. #7
    invite73c2bf29

    Re : convulsions?

    Citation Envoyé par myoper Voir le message
    Mais pourquoi ne pas regarder plutot "urgences", histoire de faciliter la vie des gens sur ce forum, mhum ?
    Y'a aussi Grey's Anatomy.

Discussions similaires

  1. convulsions
    Par invite2d5321f0 dans le forum Secourisme spécial Croix-Rouge
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/02/2005, 07h18
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...