bas de contention
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

bas de contention



  1. #1
    invite46fc24bb

    bas de contention


    ------

    Bonjour,
    J'ai de mauvaises jambes ( varices), a 40 ans. Je travaille toujours debout et il va falloir que je me soigne.
    C'est trop long de rester dans une salle d'attente de médecin. Je souhaiterais acheter des bas de contention en ligne sur Internet. Sachant qu'ils sont mal remboursés, je voudrais les acheter directement.
    Qui pourrais me conseiller ? me donner une adresse web...

    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    inviteeb70be2e

    Re : bas de contention

    En pharmacie, il ne devrait pas y avoir de problème.
    Faut prendre des mesures pour les bas, donc vaut mieux faire ça en vrai que choisir au hasard sur internet.

  3. #3
    invited9ab8c2f

    Re : bas de contention

    Bonsoir,
    je te conseille quand même d'aller voir un médecin car il y a différents bas de contention selon les besoins.

  4. #4
    zendub

    Re : bas de contention

    Il existe en effet différent type de bas de contention. Ensuite avec une ordonnance ils sont remboursés, certe pas totalement mais ils le sont quand même.

    quand à l'achat sur internet il faut faire attention ... Je ne pourrai vous conseillé fortement d'aller dans une pharmacie car il y a des mesures à prendre (tour de cheville, mollet, hauteur haut du mollet et cheville ...) et il existe plusieurs couleur ainsi que texture ...
    L'achat sur internet me semble plus qu'hasardeux
    "la vie est une farce" E. Ionesco - section santé for ever :D

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteca58f355

    Re : bas de contention

    Bonjour,

    Il ne me semble pas difficile de prendre ses mesures soi même pour des bas de contention ########## lien commercial supprimé par la modération, si on ne souhaite pas montrer ses jambes à son pharmacien.

    Il existe plusieurs sites qui expliquent comment choisir sa ########## lien commercial supprimé par la modération taille de bas de contention afin de choisir parmi les 4 ou 5 tailles proposées par les fabricants de bas de contention.

    Ensuite en ce qui concerne le choix des bas de contention ce qui est important est de choisir la classe de contention prescrite, qui est dans 80% des cas de la classe 2.

    La classe 3 est généralement réservée aux personnes souffrant de grave problèmes d'insuffisance veineuse, et dans ce cas il vaut mieux des bas de contention fabriqués sur mesure qui requiert l'intervention d'un orthopédiste.

    Quant au choix de la couleur de vos bas de contention, la transparence, la matière, c'est une affaire de goût, et l'intérêt d'internet est de pouvoir choisir tranquillement et de pouvoir comparer chez soi.
    Dernière modification par myoper ; 02/04/2011 à 14h47.

Discussions similaires

  1. Après un bas S?
    Par invitefc53446e dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 27/12/2010, 21h37
  2. Bas S ou ST2S ?
    Par invite4ac93e9e dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/10/2008, 18h29
  3. Bas STG
    Par invite0ff01d31 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/09/2008, 23h25
  4. A bas le calcaire !!!
    Par invite119bd520 dans le forum Chimie
    Réponses: 14
    Dernier message: 27/07/2005, 11h33
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...