ostopongiose
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

ostopongiose



  1. #1
    invite5207f078

    ostopongiose


    ------

    bonjour, je viens de rencontrer sur DIJON (21) un orl. En deux ans j'ai perdu 40% de mon audition et il m'informe qu'apres un IRM et un
    TDM du rocher droit je devrais subir une intervention car j'ai une ostopongiose de l'oreille droite. Je viens de decouvrir cette maladie et j'ai consulte parce que j'avais souvent des migraines cote droit et une accouphene tres importante droite.
    je n'ai pas vraiment fait de recherche pour l'instant. je suis telleconseillere et est peur de predre mon poste.
    pouvez vous m'en dire plus, avez vous subi ce type d'intervention, quel risque, quelle suite et surtout quel resultat.
    merci de m'eclairer

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : ostopongiose

    Bonjour cathy.

    Nous ne pouvons malheureusement pas vous aider efficacement dans le cadre de ce forum, pour les raisons évoquées dans ce lien :
    http://forums.futura-sciences.com/sa...ise-point.html

    Le meilleur interlocuteur pour répondre à vos interrogations, qui sont tout à fait légitimes et compréhensibles, reste principalement l'ORL que vous avez consulté ( votre médecin traitant aussi bien sûr).
    Chaque cas est différent, et vous ne pouvez absolument pas présager du résultat pour vous à la lecture de témoignages de personnes dont vous ignorez totalement le parcours médical et personnel...
    Bon courage.

    Discussion fermée, pour la modération.

Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...