Aide pour grossir besoin de vous
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Aide pour grossir besoin de vous



  1. #1
    invite82568236

    Aide pour grossir besoin de vous


    ------

    Bonjour tout le monde


    Peut etre que mon message est mal placé mais je suis nouveaux ici.


    Voila je vous explique pourquoi je suis venu ici,


    J'ai 19 ans et je pese 60 KG et j'aimerais en faire 75 kilo

    Comment faire?

    Avez vous de bonne techniques?

    -----

  2. #2
    invite083c8891

    Re : Aide pour grossir besoin de vous

    bonjour,
    essaie le sport (augmentation de la masse musculaire). sinon en phytothérapie tu peux trouver des gélules qui donnent de l'appétit. mais le mieux c'est de consulter un diététicien qui te donnera une solution adéquate à ton problème (en sachant qu'il est plus difficile de faire grossir que de faire maigrir quelqu'un...)
    mais ton souci est peut être simplement l'image que tu te fais de toi...

    bonne chance

  3. #3
    invite0a904525

    Re : Aide pour grossir besoin de vous

    Bonjour,
    que je te comprends, j'ai 30 ans 65kg pour 1m80 alors qu'à mes 20 ans j'en pesais 80 !! Pour prendre du poids, autant bien faire, prendre du muscle plutôt que de la graisse, le conseil donné est la meilleure solution, la musculation ! Tout en s'alimentant bien à côté, c'est à dire privilégier protéines et acides aminés, très important pour la reconstruction musculaire.
    Sur le choix privilégier viande blanche plutôt que rouge comme du poulet et manger beaucoup de riz. Ne pas hésiter à s'en faire 250gr par repas et en dessert tu peux prendre du fromage blanc, source de protéines ! Du 20% pas du 0. Surtout ne pas hésiter à manger un peu gras, je dis bien un peu, pas d'excès faut garder une alimentation équilibrée et beaucoup de légumes. De plus, la matière grasse se transformera en muscles avec le sport !
    Tu peux en complément te faire une boisson très riche en protéines à boire lors de tes entraînements, pendant ou juste après. On en trouve à carrefour par ex, au rayon bio. Cela aidera tes muscles à se reconstruire après entraînement plus rapidement. Important: à prendre en complément, pas en substitut d'une bonne alimentation et boire beaucoup d'eau !
    En entraînement, le litre doit y passer, minimum !
    Quand aux résultats, cela peut prendre 2 mois comme des années. Tout dépend de l'entraînement et de comment tu t'alimente.
    Ce que je fais, 2h d'entraînement par jour et mes bras ainsi que mes abdos ont presque déjà doublé de volume et repris quelques kg en quelques mois.
    Important également le repos. Ex: travailler un bras un jour, puis l'autre le lendemain mais pas les deux en même temps ou alors si t'utilise une machine travaillant les deux, pour les jambes attends le lendemain. Chaque partie du corps n'est qu'à travailler qu'une fois sur deux. Faut bien faire attention à respecter cette phase de repos et ne pas vouloir aller trop vite surtout si à la base tu n'est pas très sportif.
    Travailler un bras sur deux permet d'accentuer les effets de l'entraînement car l'afflux sanguin provoqué par les kg que tu soulève ne va que sur un bras, pas les deux donc accentuation et ne travailler que les bras puis les jambes permet de reposer l'un pendant que tu travaille l'autre.

  4. #4
    invite0a904525

    Re : Aide pour grossir besoin de vous

    Le fromage blanc pareil que le riz, n'hésite-pas à te faire la moitié du pot par repas ! Pour le riz, les bodybulders, à comparaison en prennent autant quand ce n'est pas le double !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitef40456f9

    Re : Aide pour grossir besoin de vous

    Salut, c'est que je m'attendais pas à voir ce genre de question sur ce forum . Bref, j'ai un ami qui est comme toi il mesure environ 1m80 mais pèse que 59kg donc il a commencer a faire de la muscule et du rugby et a manger des aliments super gras . Et d'après ce qu'il ma dit ça marche donc tu pourrais toujours essayer.

  7. #6
    invite0a904525

    Re : Aide pour grossir besoin de vous

    super gras ? Beuh ...
    S'il veut voir de la graisse dans ses bras se balancer pourquoi-pas mais je doute que ce soit vraiment ce qu'il veut ! Tout comme moi d'ailleurs lol

  8. #7
    invite19431173

    Re : Aide pour grossir besoin de vous

    Heu... manger gras, ce n'est pas très bon pour la santé les gars... C'est quoi ces conseils foireux ?

  9. #8
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Aide pour grossir besoin de vous

    Bonsoir.
    Effectivement, on va arrêter là les conseils, je crois qu'il n'y a pas grandchose à ajouter au message de Namir.

    Et manger "supergras" n'est jamais un bon conseil à donner à quelqu'un.

    Discussion fermée avant que ça tourne au grand n'importe quoi.

Discussions similaires

  1. Besoin aide Système 607 exercice (pas compliqué pour vous)
    Par invite2723c19f dans le forum Électronique
    Réponses: 142
    Dernier message: 19/10/2007, 21h16
  2. Réponses: 2
    Dernier message: 08/08/2007, 12h12
  3. Grossir Grossir est ce bien raisonnable !!!!
    Par inviteffd3c5e3 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 17
    Dernier message: 13/10/2006, 22h33
  4. Le Coca-Cola, besoin d'une petit aide s'il vous plait....
    Par invite4ed7d66a dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 19
    Dernier message: 16/05/2005, 18h34
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...