Important
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Important



  1. #1
    invite134d14cc

    Important


    ------

    Bonjour ,

    Alors voila je suis un jeune homme de 17ans et depuis un bon moment déjà j'avais remarqué que j'avais sur les testicules (gauche) une tache blanche , comme si la peau s'était décoloré . Ceci étant , je n'ai pas réagi puis petit a petit je me suis rendu compte que cette "tache" grossissait de plus en plus . Et aujourd'hui je me retrouve avec le même problème qu'auparavant sauf que plus j'attends et plus elle grossit je crois, bien sur ceci ne se fait pas a vue d'œil mais je le remarque tout de même. Puis est apparue une deuxième "tache" sur le coté droit mais beaucoup plus petite mais elle s'élargit aussi tout comme l'autre. Je me sens maintenant gêné par cela et comprenez que ce n'est pas si simple d'aller voir mon médecin pour lui parler de cela c'est d'ailleurs pourquoi je suis d'abord venu ici . J'espére que vous pourrez m'éclairer .

    Merci .

    -----

  2. #2
    zendub

    Re : Important

    bonsoir,

    Dans un premier temps personne ne te fera de diagnostic ici car nous en avons pas le droit. De plus personne ne pourra te dire ce que tu as avec ta maigre description. Il te faut une consultation "physique" avec un médecin.

    Pour le sentiment de "gêne", dit toi que ton médecin est là pour ça, qu'il ne portera pas de jugement et qu'il en a vue de toutes les couleurs ! Donc une auscultation des testicules ne le dérangera pas le moins du monde !

    Va consulter, c'est important.

    Cordialement
    "la vie est une farce" E. Ionesco - section santé for ever :D

  3. #3
    Hazel

    Re : Important

    Rien de particulier a ajouter.

    Ca fait longtemps que tu laisses le phenomene evoluer sans consulter par pudeur ?
    Quelle que soit la raison de ton probleme, si elle est benigne tant mieux, mais si elle est plus ennuyeuse, sache que ce qui conditionne la meilleure chance de guerison, c'est d'agir dessus le plus vite possible, sans perdre de temps. Dans la plupart des maladies le temps joue contre toi, tu as toi-même constaté qu'au plus tu attendais, au plus ça empirait...
    Donc n'attends plus, consulte rapidement ton médecin pour te fixer definitivement, il n'y a absolument rien d'autre qui t'ameneras au diagnostic donc inutile de le reporter eternelement ça ne te servira a rien, sauf a te faire prendre des risques inutiles.

  4. #4
    myoper
    Modérateur

    Re : Important

    Bonsoir et bienvenue,
    Tu as finalement réussi a poster ton message. Les deux messages précédents sont judicieux et tu devrais suivre ces conseils: tu n'en auras pas de meilleurs sur internet et tu ne sera jamais certain de la justesse des réponses.
    D'une manière plus générale:
    http://forums.futura-sciences.com/sa...ise-point.html
    Cordialement.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. important
    Par invite66b53217 dans le forum Chimie
    Réponses: 6
    Dernier message: 21/05/2007, 17h11
  2. important
    Par invite9020ccd9 dans le forum Chimie
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/11/2006, 17h54
  3. Dm important
    Par invitef47e65e2 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/11/2005, 20h57
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...