prolactine elevée
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

prolactine elevée



  1. #1
    invite54acfa04

    prolactine elevée


    ------

    Bonjour,

    J'ai recement decouvert (il y a environ 6 mois) que j'ai un taux de prolactine superieur a 200, j'avais pris les traitement et cela a repris encore une fois. Mon medecin m'a encore une fois prescrit le meme traitement.
    Alors je souhaiterais savoir a quoi est du exactement se probleme? Est ce le stress??? Car a chaque fois que je suis surmenee et tendus au travail je sens un certain malaise, et cela genere meme des ecoulements mamaire.
    Si cela previens vraiment d'un stress que dois je faire pour lutter contre. J'ai beau essaye de faire du sport, une soiree entre amie mais c'est toujours la meme chose, une fois que je rentre chez moi, j'ai le sentiment que des tas de choses a regler m'attendent.
    Merci

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : prolactine elevée

    Bonsoir.
    Il existe de nombreuses interconnexions dans le cerveau entre l'hypophyse, l'hypothalamus et le cortex ; il n'est pas inimaginable que le stress soit un facteur aggravant de l'anomalie biologique constatée. Ceci dit, la cause la plus fréquente de l'hyperprolactinémie est quand même l'adénome hypophysaire à prolactine.
    On ne pourra donc pas vous aider davantage sur ce forum, et surtout pas faire un diagnostic de votre cas précis.
    Il vous faut retourner voir votre médecin, et reprendre tout ça avec lui, il est le mieux à même de vous aider.
    Bon courage.

Discussions similaires

  1. Problème de conductivité élevée
    Par invite2a41fa82 dans le forum Chimie
    Réponses: 7
    Dernier message: 19/05/2009, 19h40
  2. [Thermique] pression élevée
    Par invitef7b598b0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/02/2008, 08h04
  3. prolactine entre 2-25
    Par invite1b751133 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/08/2006, 15h53
  4. Vitesse de frappe élevée
    Par invite270edd69 dans le forum Biologie
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/06/2006, 12h42
  5. Prolactine et ovulation
    Par invite290b0d6d dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/11/2005, 12h14
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...