Nombreux kystes sur le corps
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Nombreux kystes sur le corps



  1. #1
    invite5fdb22ee

    Exclamation Nombreux kystes sur le corps


    ------

    Bonjour,
    Je me pose des questions depuis quelques temps parce que j'ai un nouveau kyste qui est apparu au niveau du bas du coup sur le coté droit.
    Jusque là rien d'inquiétant le problème c'est que ce n'est pas le premier. En effet j'en ai un au niveau du dos (omoplate), des petits sur les testicules et un sur l'arrière du crane qu'un medecin m'a déjà retiré mais qui est réapparu (médecin pas très compétent je pense car je sentais que tout n'étais pas enlevé suite à l'opération je n'ai donc pas été étonné de la réaparition du kyste)

    Bref l'objet de ma question est de savoir de quoi peut venir ces multiples kystes (je fais quelque chose de mal??? ) et est-ce que je dois m'en inquiéter.

    Merci par avance de vos réponses.

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Nombreux kystes sur le corps

    Bonjour et bienvenue sur les forums de FS.
    Tout d'abord, non, vous ne faites rien de mal ; vous n'êtes pas responsable de l'apparition de ces nodules.
    Par contre, il vous faut consulter, parce qu'on ne pourra pas vous répondre ici ; ces nodules peuvent être soit isolés, soit s'intégrer dans un problème plus général, qu'il faut diagnostiquer pour pouvoir éventuellement le traiter.
    Vous devez en parler à votre médecin.
    Bon courage.
    Cordialement.

Discussions similaires

  1. kystes et nodules...
    Par inviteef971c0e dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/11/2006, 20h55
  2. Réponses: 1
    Dernier message: 10/02/2006, 21h45
  3. Nombreux sites Internet sur l'archéologie... à découvrir
    Par invite7b780be8 dans le forum Archéologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/10/2004, 18h52
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...