qui peut m'aider
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

qui peut m'aider



  1. #1
    invitedf8b09ab

    qui peut m'aider


    ------

    voila,je me suis fais enlever la thyroide le 13janvier 2009.l'operation ses bien passee ses apres que sa n'as plus ete.une semain apres mon operation j'ai mon cou qui a triplee de volume et des saletee sortait de ma cicatrice .maintenant j'ai 3 trou a ma ciciatrice et l'air passe.je doit revoir mon chirurgien cette semaine.mais j'ai peur qui peut m'aider
    merci

    -----

  2. #2
    invite5549959e

    Re : qui peu m'aider

    Citation Envoyé par libellule08 Voir le message
    voila,je me suis fais enlever la thyroide le 13janvier 2009.l'operation ses bien passee ses apres que sa n'as plus ete.une semain apres mon operation j'ai mon cou qui a triplee de volume et des saletee sortait de ma cicatrice .maintenant j'ai 3 trou a ma ciciatrice et l'air passe.je doit revoir mon chirurgien cette semaine.mais j'ai peur qui peut m'aider
    merci
    Bonsoir,
    Je suis vraiment désolée, mais la seule personne qui peut vraiment t'aider et ton chirurgien. Lui seul est en mesure d'apprécier l'état de ta cicatrisation et de te donner le traitement adéquat. Il ne faut pas avoir peur et lui faire confiance.
    Personne sur ce forum ne peut t'apporter une aide efficace, nous sommes dans un monde virtuel et la chirurgie ne l'est pas.
    Bon courage à toi
    A+

  3. #3
    inviteeb70be2e

    Re : qui peu m'aider

    Bonjour,
    Tout est dit, seul votre médecin peut vous aider.
    merci également de faire un effort concernant la rédaction de vos messages afin qu'ils restent lisibles.
    Cordialement

Discussions similaires

  1. qui peut m'aider....
    Par invite6b58c7da dans le forum Science ludique : la science en s'amusant
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/03/2007, 08h54
  2. qui peut m'aider???
    Par invitefd7a2c9c dans le forum Physique
    Réponses: 5
    Dernier message: 18/11/2004, 15h21
  3. qui peut m'aider???
    Par invitefd7a2c9c dans le forum Chimie
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/11/2004, 14h21
  4. qui peut m'aider?
    Par invite559b4c29 dans le forum [ARCHIVE] Philosophie
    Réponses: 12
    Dernier message: 03/11/2004, 10h49
  5. Qui peut m'aider ?
    Par invitef9d11525 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/02/2004, 11h54
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...