peut etre bien .
je persiste a vous fournir des information ma vue n'était pas ralenti par exemple on percoit environ 25images seconde (je crois) et j'ai eu un débit beaucoup plus élevé je ne pourrais pas vous dire de combien , cet evenement a durer 2sec au max mais je suis certain d'avoir eu un rendu des images beaucoup plus élevé mais par contre j'ai clairement senti a ce moment que mon corp avancé sans vraiment que je le prennes en compte dans mon cerveau comme si celui si ne s'etait concentrer que sur la vue durant un moment .
je ne sais pas si le join a un rapport et je remarque que vous vous concentrer plus sur cet CHOSE que sur le vif du sujet pour moi j'aimerais savoir le lien entre le cerveau et les capacité qui l'accompagne.
PS: désolé pour ce msg , je fume bien , tout mes potes fume , merci de ne pas prendre mon cas pour quelque chose de semi banale , j'ai vu de nombreuse crise d'epilepsie et de personne ayant un malaise , je fait rave party sur rave party et les problemes sont assez frequent au niveau de la drogue , je n'avais aucun symptome a mon point de vue d'une quelquonque surdose de drogue (beuh) ou un manque de sucre .
ma vue n'etait pas deterioré sur les coté et je gardais un champ visuel normal seul mon debit d'image changer et le controle sur mon corp mais encore une fois je ne me sentais pas mal mais "absent". voila merci