pardon si mon topic na pas sa place ici mais je viens de m'inscrire et trouve quelque difficulté a comprendre les différents thermes utilisé ici.
j'espere que vous pourrez répondre a ma question , je suis jeune et il m'est arriver quelque chose d'assez anormal.
c'était un matin d'hiver rentrée apres noel et je fume un gros petard PUR BEUH (désolé mais je pense qu'il a sa place en maj) et voyant l'heure passé je commence a le fumer assez rapidement [c'est le matin je suis agin ou avec un lu dans le ventre] et une fois dans le lycée il m'arrive:
ma vue commence a se dégrader je perd la sensibilité des couleur au depend d'une amélioration d'une nombre d'image : voila ce que j'en pense.
apres si je devais le décrire bien je suis arrivé dans le lycée et la lumiere a un teint jaunatre et d'un seul coup (mais cela a durer deux seconde grand maximum [je me suis pas rendu compte]) celle si se repand un peu partout (mais c'est le matin en hiver il fait assez noir) et sincerement je resenté et je suis sur d'avoir eu un rendu des images beaucoup plus au ralenti mais mon corp ne l'etait pas il etait a la meme vitesse que les autres mais c'est ma réaction au niveau cerebral qui n'etait pas a la même vitesse que ce que je voyais . me comprenez vous.
j'ai lu une fois que le cerveau decrypte 300image seconde mais qu'il ne garde qu'une parti au depend d'autre capacité , ce qui est sur c'est que durant ces deux seconde mon corp a agi "robotiquement"[j'ai fait un pas en avant ou deux sa arrive assez frequemment^^] et que je suis sur d'avoir eu une execution des image plus lente donc plus d'image.
merci de m'expliquer comment cela pourrait etre possible par qu'elle moyen dite moi tt ce que vous savez merci .
pour ceux qui ne crovent pas a mon histoire , je ne connais aussi qu'un seul de mes potes a qui cela est arriver mais dans le meme laps de temp d'apres ce qu'il ma racont" je demande a ceux qui ne pensent pas que cet histoire est vrai de ne pas formuler de réponse d'aucune utilité merci^^.
-----