Gonflement Vaginal
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Gonflement Vaginal



  1. #1
    invite51be8c82

    Gonflement Vaginal


    ------

    Bonjours

    J'ai un gros problème , cela fais un semaine que mon vagin me démange affreusement , et ce matin lorque je me suis lever j'ai vue que ma levre avait gonflée enormément , je m'inquiète car sa me gratte enore plus .

    Merci de m'aider s'il vous plait

    -----

  2. #2
    invited13853aa

    Re : Gonflement Vaginal

    bonjour

    un rdv chez le médecin / gyneco s'impose. C'est surement une mycose, rien de bien méchant mais faut pas attendre que ca empire. ovules, gel spécial et creme pendant quelques jours et ce ne sera qu'un mauvais souvenir.. mais rdv quand meme car ca peut etre autre chose et puis tout ca, c'est sur ordonnance !

    bisous

  3. #3
    invite51be8c82

    Unhappy Re : Gonflement Vaginal

    Mais je n'ose pas

    Car j'ai pur que le genyco decouvre queje ne suis plus vierge
    :/

  4. #4
    Hazel

    Re : Gonflement Vaginal

    Citation Envoyé par 13xjune Voir le message
    Mais je n'ose pas

    Car j'ai pur que le genyco decouvre queje ne suis plus vierge
    :/
    Et concretement qu'est ce que ça change ?
    Le gyneco c'est son metier, quoiqu'il decouvre en consultation il n'ira le repeter a personne ( ça s'appelle le secret médical ), et il n'est pas non plus là pour juger, vous ne serez ni la premiere ni la derniere qu'il verra...

    Donc vous avez deux solutions, ne pas aller voir de gyneco et voire votre probleme continuer ou empirer.
    Aller voir un gyneco qui vous donnera le traitement aproprié pour que vos problemes cessent.
    Vous n'avez plus qu'a choisir.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite51be8c82

    Re : Gonflement Vaginal

    Mais je prefere attendre demain pour voir si sa auras degonfler

    Mais c'est assez bizard car on pourras comparer mon gonflement a une pche d'eau , Mais il n'y a pas de rougeur ni de bulure lorsque je vais aux toilettes... que des démangeaison

  7. #6
    invited13853aa

    Re : Gonflement Vaginal

    re

    va voir un gyneco meme un autre si vraiment tu as peur que celui la ne garde pas le secret médical (en théorie, ils doivnet le garder mais c'est vrai que parfois quand ce sont des medecins de famille il peut y avoir des fuites mais quand meme ... c'est très rare et les seuls fois ou j'ai vu ca, c'est quand le médecin a joué un role d'intermédiaire et que c'était la volonté du patient), va en voir un autre. mais va consulter ...

    quand on a une mycose, le gonflement ne ressemble pas à une poche d'eau, je ne crois pas. ca n'ira pas en s'arrangeant... c'est un endroit ou les germes / bactéries pullulent en permanence. te laver n'arrangera pas les choses car souvent on utilise des savons inadaptés.

    prend ton courage a deux mains et va consulter. en outre, si tu as chopé ca par relation sexuelle, ton copain peut l'avoir
    et il vous faut un traitement pour les deu ! en outre, toi meme tu peux le refiler (tout depend ce que c'est)...

    donc va consulter

  8. #7
    invite51be8c82

    Re : Gonflement Vaginal

    Oui j'en ai parler a ma mere elle m'as dis que c'as aller passez que c'était une irritation , vous en avez deja eu ?

  9. #8
    invited13853aa

    Re : Gonflement Vaginal

    mais c'est dingue ca ! une irritation a cet endroit, ce n'est en général pas normal. on n'attend pas, on va voir surtout quand on est active sexuellement !

    j'ai bien chopé une mycose en me faisant épiler ! c'est pour dire que tu peux en choper nimporte comment et il m'a fallu des ovules et tout le tra lala..

    autant je suis contre aller voir le medecin pour des betises, autant a ct endroit, faut pas deconner

    tes symptome peuvent se calmer mais l'infection etre tjrs présente et remonter à tes ovaires etc, ca l'a fait à une de mes amies.

    alors il vaut mieux consulter !

  10. #9
    invite51be8c82

    Re : Gonflement Vaginal

    Mais j'ai peur , et je en suis aps active sexuellement

    Mais ca deja un peu degonflée depuis ce matin

  11. #10
    invited13853aa

    Re : Gonflement Vaginal

    ta di que tu n'étais plus vierge...
    les symptomes peuvent partir et revenir. pour avoir deja eu des mycoses, je sais que parfois les démangeaisons se calment, l'irritation aussi... .
    aller le voir, te permettrait d'avoir un savon spécifique au moins.
    ta mere n'est pas médecin a ce que ej sache, sans vouloir etre mechante et irrespectueuse envers elle

  12. #11
    invite69bce57b

    Re : Gonflement Vaginal

    Arf, j'ai déjà eu ça. Enfin démangeaison surtout. Ca revenait et ça repartait. J'était plus jeune que toi. Ma mère ne voulait pas m'emmener chez le gynéco pour je ne sais quelle raison... j'crois que c'est que je devais limiter les soins chez les médecins (j'avais déjà des rdv avec le dentiste, le psy, l'orthodontiste...). J'ai remarqué à la longue que les démangeaisons apparaissaient surtout avant le cycle menstruel et quand je me lavais avec certains savons. J'en ai conclu que c'était une irritation.

Discussions similaires

  1. Petit gonflement du sillon balano préputial : MST ?
    Par invite8aa5e5ca dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/02/2010, 14h15
  2. boutons vaginal
    Par invitef22dc2be dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/10/2008, 14h40
  3. Plaisir clitoridien ou vaginal
    Par invite07e9b1db dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/08/2008, 13h28
  4. Gonflement et dégonflement?...euh...Hein?!
    Par invite1acf75ec dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/06/2007, 00h38
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...