Anesthésie Générale !
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Anesthésie Générale !



  1. #1
    invite07874c93

    Anesthésie Générale !


    ------

    Coucou tout le monde !!
    En fait voilà vendredi j'ai une anesthesie générale (chirugie ortho) et il y a 3 mois j'ai déjà eu une autre anésthésie pareille avec le meme chirurgien et l'anesthesiste a demander a ma mère si j'avais maigrie et ma mère lui a répondue non , sans le savoir, et j'ai maigrie de 3 kg en fait et je voulais savoir si il risquerais de m'arriver quelque chose ? j'ai un peu peur merci de vos réponses ! bisous

    -----

  2. #2
    inviteeb70be2e

    Re : Anesthésie Générale !

    Non, pas de risque à priori : il faudra juste le signaler à l'anesthésiste au cours de la visite pré-anesthésique (c'est surement pour adapter les doses d'agents anésthésiants)

  3. #3
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Anesthésie Générale !

    Bonjour.
    Non, ce n'est pas grave. Mais comme tu vas vraisemblablement être hospitalisé un peu avant ton intervention, tu seras toujours à temps de rectifier auprès des infirmières qui passeront le message à l'anesthésiste.
    Pas d'inquiétude.

    Oups, croisement avec Etoile 64!

  4. #4
    invite07874c93

    Re : Anesthésie Générale !

    merci de vos réponses, mais l'anestesiste a déjà appeler ma mère pour avoir tout les renseignements donc je n'ai plus de visites d'anesthésiste là , l'intervention est vendredi là donc voilà je voulais juste savoir si il n'y avais aucun risques , merci je suis rassurer parceque en fait j'avais peur vu qu'il y aura beaucoup + de doses vu que j'ai maigrie , je me disais que il se pouvais que mon corps n'y resisterais pas et que je pourais mourir (c'est peut-ètre débile mais je suis sur mes gardes lol), voilà tout ce que je voulais savoir merci et bisous !!

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. TPE : Anesthésie générale
    Par inviteb323f084 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/03/2009, 19h55
  2. nidation et anesthesie
    Par invite4750a0f9 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/07/2008, 13h20
  3. Anesthésie générale et séquelle neurologiques
    Par benjy_star dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/05/2008, 10h28
  4. tpe anesthésie
    Par inviteb6921dee dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/02/2008, 14h54
  5. Anesthésie générale
    Par invitef05da679 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 14/03/2006, 16h32
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...