argent colloidal
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

argent colloidal



  1. #1
    invited5d54708

    argent colloidal


    ------

    Bonjour, j'entreprends de créer mon propre argent colloidal, mais je ne sais pas ou me procurer de l'argent pur à 99.999% au moin, quelqu'un connaitrait il un fournisseur serieux ? merci

    -----

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : argent colloidal

    Bonjour aussi,
    Citation Envoyé par polinours Voir le message
    ...créer mon propre argent colloidal...
    Mais pourquoi faire ?
    Voir ici:
    http://forums.futura-sciences.com/sa...colloidal.html
    Messages 26 a 28, en particulier.

  3. #3
    invited5d54708

    Re : argent colloidal

    tout simplement pour le tester et voir si ce qui est dit a ce sujet est vrai ou non et si cela marche (ce que m'ont confirme un certain nombre de professionnels en pharmatie) pk pas ne me guérrir qu avec (ou quasiment) par ca.
    on cultive bien des légumes dans son jardin non ? pk pas des antibiotiques ? il me semble qu'au point de vue de la santé c'est tout aussi honorable voir plus.

  4. #4
    myoper
    Modérateur

    Re : argent colloidal

    Citation Envoyé par polinours Voir le message
    tout simplement pour le tester et voir si ce qui est dit a ce sujet est vrai ou non et si cela marche...
    Pour ça, il faut aussi une population suffisante et homogène ainsi qu'un ou plusieurs protocoles pour l'éxpérimenter en double aveugle versus les traitements de référence et placébo.
    Ainsi que les moyens d'évaluation et diagnostics qui vont avec.

    Citation Envoyé par polinours Voir le message
    ... me guérrir qu avec (ou quasiment) par ca.
    Guérir quoi et diagnostiqué comment ?
    Beaucoup de travail en perspective...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Hazel

    Re : argent colloidal

    Citation Envoyé par polinours Voir le message
    on cultive bien des légumes dans son jardin non ? pk pas des antibiotiques ? il me semble qu'au point de vue de la santé c'est tout aussi honorable voir plus.
    Petit conseil en passant, pour les légumes ou tout autre sujet mondain ce qui " vous semble bon " ou honorable peut se discuter, ça n'aura pas grand impact de toute façon.
    Quand il s'agit de santé, il vaut mieux oublier un peu les belles formules ( surtout quand on a 19 ans et que de nombreux principes notamment médicaux nous échappent, ce qui est normal ) et s'en référer aux conseils avisés de professionnels de la santé ( et je parle de médecins ) si on veut éviter les très mauvaises surprises.

  7. #6
    kryok

    Re : argent colloidal

    Pour avoir effectué un mémoire sur le sujet il y a quelques années,
    l'argent colloîdal ,en dehors d'indéniables qualités (désinfection,cicatrisation de brulures par ex) posséde le gros défaut de s'accumuler de façon pérsistante dans l'organisme donnant un magnifique teint grisatre (argyrisme)parfois définitif et ,plus rarement, d'autres inconvénients (monoarthrite à cristaux d'argent etc..)
    à éviter donc de bricoler dessus ,surtout sans connaissances approfondies de la question...

    @+

  8. #7
    myoper
    Modérateur

    Re : argent colloidal

    Citation Envoyé par kryok Voir le message
    l'argent colloîdal ,en dehors d'indéniables qualités (désinfection,cicatrisation de brulures par ex) posséde le gros défaut de s'accumuler de façon pérsistante dans l'organisme donnant un magnifique teint grisatre (argyrisme)parfois définitif et ,plus rarement, d'autres inconvénients (monoarthrite à cristaux d'argent etc..)
    à éviter donc de bricoler dessus ,surtout sans connaissances approfondies de la question...
    C'est un très bon résumé, mais sera t'il compris ?

  9. #8
    totoo

    Re : argent colloidal

    bonjour
    je viens de decouvrir ce forum
    moi aussi je cherche a produire mon propre argent argent colloidal
    et j aurai l occasion de tester sur mes animaux en cas de maladie
    il faut produire du vrai colloidal pour qu il soit elimine par le corps
    a savoir que la solution ne se concerve pas indefiniment ,si trop vielle ,les nano particules s aglomerent et la c est dangereux
    ce sont les grosses particules que le corps n elimine pas (argyrie)
    l on en trouve couramment en magazin ,mais cher
    un electroliseur ,cest un peu cher
    quand aux electrodes , il faut que je recherche les 2 adresses exactes par 2 electrodes15 euros ,et par 12 electrodes, 90 euros environ
    (a moins d epurer de l argen en baguette ) il faudrait par precaution l epurer 2 ou 4 fois soit un ag à 99,999 pour cent
    il est tres interressant de lire le livre de ############# , domage que ce livre est epuisé
    a bientot de vous lire
    cordialement
    pas de publicité même involontaire svp.
    Dernière modification par mh34 ; 24/07/2009 à 17h46.

  10. #9
    mh34
    Responsable des forums

    Re : argent colloidal

    Je crois que des mises en garde ont été données dans les messages de ce fil contre les dangers de la fabrication "maison" de l'argent colloïdal ; ce fil ne va donc pas rester ouvert.
    Discussion fermée.

Discussions similaires

  1. Or et argent colloidal
    Par invite49278c0d dans le forum Chimie
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/10/2008, 17h36
  2. proportions ? Chlorure Argent + Soude = Argent
    Par granddiseupetitfaiseu dans le forum Chimie
    Réponses: 6
    Dernier message: 12/07/2006, 22h41
  3. or colloïdal
    Par invitee1963f95 dans le forum Chimie
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/05/2006, 00h03
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...