Les ascenseurs rapides vous procurent-ils des sensations ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

Les ascenseurs rapides vous procurent-ils des sensations ?



  1. #1
    Philippe Régerat

    Les ascenseurs rapides vous procurent-ils des sensations ?


    ------

    Bonjour à toutes et tous.

    Étant amateur de sensations, je souhaiterais savoir pourquoi l'on parle aussi occasionnellement des sensations VERTICALES procurées par les ascenseurs des grandes tours ou gratte-ciel, alors que certains nous font ressentir parfois un formidable effet, notamment lors de chacune de leurs accélérations vers le haut et encore davantage vers le BAS.

    Si l'on peut effectuer un rapprochement avec les attractions foraines, en effet, les filles en particulier s'expriment toujours en criant, pour exprimer leur sentiment lors de la moindre montée ou descente, même d'une simple petite "chenille", alors que curieusement, POURQUOI les gens semblent-ils aussi indifférents aux sensations procurées par les ascenseurs rapides et en parlent si peu ?

    (y compris dans les reportages les concernant)

    Excepté bien sûr, tout de même, pour celui de Disneyland Paris dont les gens parlent beaucoup concernant l'effet ressenti
    (et que j'ai repris 7 fois)

    De plus dans ces cabines que sont les ascenseurs, s'ajoute l'aspect mystérieux de ces portes coulissantes telles celles d'un coffre-fort qui se referme, lorsque vous êtes debout, bien en équilibre au milieu de la plate forme, et subitement le sol vous propulse vers le haut, ou bien se dérobe... et vous sentez l'accélération sans que vous n'ayez de repère pour savoir où vous allez, ni savoir lorsqu'il va s'arrêter...