Ayant eu un cancer du sein il y a 7 ans, j'ai eu une reconstruction mammaire il y a 5 ans avec une nouvelle opération en 2004 mais je souffre toujours de douleurs importantes au niveau des cicatrices.
Je ne sais plus quoi faire pour soulager mes douleurs. Avez vous une solution ?
bonjour
j ai également eu des douleurs suite a une reconstruction mamaire, un changement de prothese m a ete benefique, la premiere etait trop adérante, je ressants encore quelque géne mais c est plus suportable,je vais cependant en chercher l origine. si vous pouvez m aider, c est avec plasir que je prendrais connaissance de toutes suggestions. merci
26/10/2008 - 17h36
benjy_star
Re : Reconstruction mammaire
Un message qui date de 3 ans et demi...
26/10/2008 - 18h03
nananne
je reconnais que ce message est ancien, mais je commence seulement a utiliser l informatique et je cherche les forums qui m interesse, visiblement je ne suis pas tres douee, mais ca viendra , merci d avoir repondu !!!!!!!
26/10/2008 - 18h21
Ouk A Passi
Bonjour,
C'est uniquement pour vous souhaiter bienvenue sur le forum.
J'espère que vous y trouverez les informations que vous recherchez.
Mais n'hésitez pas à parcourir d'autres rubriques et à "butiner" dans des sujets variés.
Nombreux sont d'une très grande richesse.
je reconnais que ce message est ancien, mais je commence seulement a utiliser l informatique et je cherche les forums qui m interesse, visiblement je ne suis pas tres douee, mais ca viendra , merci d avoir repondu !!!!!!!