Vue
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Vue



  1. #1
    invitedc81d0ef

    Post Vue


    ------

    Bonjour,

    C'est l'avis d'un ophtalmo dont j'ai besoin pour me rassurer, sachant qu'un rendez-vous sur ARRAS n'est possible que dans 12 à 18 mois.

    J'ai changé de lunettes l'an dernier, les verres (progressifs dont je suis habituée depuis 10 ans) ont donc été renouvelés et tout allait bien mais depuis quelques semaines les yeux me piquent et pleurent à n'importe quel moment de la journée, ce qui m'inquiète depuis hier avec lunettes ou pas je vois des mouches sur les côtés qui paraissent être près de 15 à 30 cm, mouches ou moustiques (car cela ressemble plus à la forme allongée et fine de ces derniers), je ne comprends pas à quoi correspond ces symptômes, qu'en pensez-vous ?. J'attends votre réponse avec impatience et vous remercie d'avance.
    Pourriez-vous m'indiquer si cela impose une visite urgente chez un ophtalmo ou pas ? je pourrais m'en expliquer et peut-être obtenir une visite quand même.

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Vue

    Je ne crois pas qu'il y ait des ophtalmos qui fréquentent ce forum, et quand bien même ce serait le cas, on ne pourrait pas vous aider beaucoup car les diagnostics sont impossibles ici : ( voir ici pour explications...http://forums.futura-sciences.com/sa...ise-point.html).

    Prendre un RV avec un ophtalmo semble la meilleure solution, mais en attendant, vous avez la possibilité d'aller voir votre médecin traitant, qui sera tout à fait à même de diagnostiquer une éventuelle urgence, et à ce moment-là de téléphoner lui-même pour vous obtenir un RV rapide si besoin.

    Bon courage.

Discussions similaires

  1. vue d'artiste 2
    Par blobxxx dans le forum Astronautique
    Réponses: 11
    Dernier message: 23/03/2009, 20h52
  2. Vue
    Par invite00b17c1a dans le forum Biologie
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/11/2006, 19h21
  3. Le sens de la vue.
    Par Rhedae dans le forum Biologie
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/06/2005, 16h23
  4. la vue
    Par invitee0f87536 dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/05/2005, 18h20
  5. la vue et le cerveau ...
    Par Leito dans le forum Biologie
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/05/2005, 08h54
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...