Ai je assez de testostérone ? 17 ans croissance mains et penis?"HS"
Discussion fermée
Page 1 sur 2 1 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 48

Ai je assez de testostérone ? 17 ans croissance mains et penis?"HS"



  1. #1
    invite44af08ca

    Question Ai je assez de testostérone ? 17 ans croissance mains et penis?"HS"


    ------

    (via une prise de sang)
    Bjr je fais 1 m77 le matin et ait 17 ans depuis peu.
    Voila j'aurais quelques questions à poser plus ou moins importantes car j'ai fais un bilan d'hormones (ceux de croissance IDF et hormmones de croissance je les recevrai demain). ( je sais c'est un peu HS mais j'ai pas trouvé vrmnt autre chose pour les hormones )

    -Alors j'ai tout d'abord 2.99 ng/ml de testostérone , pour un homme est ce normal ou pas assez ?

    -Le fait que j'ai de "petites" mains (19cm) par à port à ma taille , est il le fait que j'ai manqué de testostérone , ou en ai je assez ?
    et c'est juste que je devais pas etre grand génétiquement dans cette partie(mains) ?

    -je sais je m'affiche^^(attention je ne suis pas du tout complexé) mais mon penis fait 14/15 cm en erection , c'est pas le fait que j'ai manqué de testo (2.99ng/ml) ? c'est normal (dans le sens génétique)?
    (et mes testicules sont de taille normal 5 cm de longueur et 3/2.5 cm de largeur.)

    Merci d'avance :??:

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Ai je assez de testostéronne ? 17 ans croissance mains et penis?"HS"

    Bonjour et bienvenue sur les forums de FS.
    Très franchement, j'ai l'impression qu'on t'a fait un bilan très spécifique dans un cadre tout aussi spécifique, à la recherche de quelque chose de précis : on ne peut pas répondre à ta question dans l'absolu, simplement parce qu'on ignore tout de l'histoire clinique qui a conduit à ce bilan : on ne mesure pas les mains dans un cadre de routine.
    Le mieux pour toi est d'attendre l'interprétation de tout ceci par le médecin qui a demandé ces analyses ; je sais que ce n'est pas facile, mais c'est quand même la meilleure solution pour être vraiment renseigné et surtout de la façon la plus intéressante pour toi ; sur ton propre cas.
    Prends patience, et bon courage.

  3. #3
    invite44af08ca

    Re : Ai je assez de testostérone ? 17 ans croissance mains et penis?"HS"

    merci pour ta reponse ok je vois.
    Mais sinon , j'ai justement demander à une endenchrinologue de me prescrire une prise de sang , pour savoir si je n'avais pas manqué d'hormmones de croissance et en meme temps de testosterones sous le coup... sinon les valeurs de références du labo sur ceux resultat etait de 1.75 à 7.81 et moi 2.99.

  4. #4
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Ai je assez de testostérone ? 17 ans croissance mains et penis?"HS"

    les valeurs de références du labo sur ceux resultat etait de 1.75 à 7.81 et moi 2.99.
    Donc c'est bon!
    Ne te fais pas de souci, mais parles-en quand même à ton médecin traitant si ça t'inquiète, ou bien retourne voir l'endocrinologue qui a fait l'ordonnance.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite44af08ca

    Question Re : Ai je assez de testostérone ? 17 ans croissance mains et penis?"HS"

    ok bah je pourrais pas lui envoyer le mail des resultats avant samedi.
    sinon au moins juste penssez vous que que quelques injections à al testo encadré pourrait me faire gagner quelques cms au niveau du penis meme à 17 ans je les ai eu y a 1 mois ? (bordel on est sur le forum sciences ^^)

  7. #6
    myoper
    Modérateur

    Re : Ai je assez de testostérone ? 17 ans croissance mains et penis?"HS"

    Citation Envoyé par redbullgangstaz Voir le message
    Mais sinon , j'ai justement demander à une endenchrinologue de me prescrire une prise de sang , pour savoir si ...
    Le problème d'une prise de sang en dehors de toute démarche médicale est que ça mène a rien la plupart du temps.
    Maintenant, le médecin pourra dire ce qu'il en pense après un examen clinique.
    Bonne soirée.

  8. #7
    invite44af08ca

    Question Re : Ai je assez de testostérone ? 17 ans croissance mains et penis?"HS"

    bah je dois lui renvoyer les resultats par email comme je l'ai dis , mais je crois que je vais reprendre rendez vous tout de meme ca sera "re" remboursé ?

  9. #8
    invite44af08ca

    Post Re : Ai je assez de testostérone ? 17 ans croissance mains et penis?"HS"

    Bon bah elle a dit qu'elle allait m'envoyait un courrier pour répondre à mes questions.

  10. #9
    invite44af08ca

    Question Re : Ai je assez de testostérone ? 17 ans croissance mains et penis?"HS"

    RE
    -Bon l'endocrinologue m'a renvoyé le courrier de la réponse je mets les passages essentiels pour avoir ton avis :

    "Une inquiétude du patient concerne un éventuel déficit en testostérone. Les taux de testostérone , FSH et LH sont normaux. La encore je déconseille au patient tout traitement. le dévelloppement sexuel n'est probablement pas totalement terminé chez ce jeune patient et le caractères sexuels secondaires vont s'affirmer dans les années à venir (en plus elle me prend pour un puceau ) ."

    *Pour la croissance du penis le taux de testostérone etant de 2.99 quand j'avais entre 12 et 15 tu sais quelle est la moyenne (de taux de testo)pcque j'espere qu'a ce moment la elle etait pas en dessous de 1.75 , si je rétrograde on gagne à peu pres combien de testo chaque année ??

    *Aucun traitement mais théoriquement est ce que comme pour la croissance osseuse mon taux de testo etant "normale" si je me faisais injecter ,de la testo ca ne ferait aps plus grandir (potentiellement) que ce que mon taux de testo fournit ??

    MErci davance je sais que j'ai bcps de questions

  11. #10
    myoper
    Modérateur

    Re : Ai je assez de testostérone ? 17 ans croissance mains et penis?"HS"

    Le problème de l'utilisation d'une hormone anabolisante est que si l'indication et la posologie ne sont pas bien pesées, est de risquer de fixer la croissance par ossification prématurée des cartilages de conjugaison.
    Seule une prise en charge complète permettrait de répondre a ces questions.

  12. #11
    invite44af08ca

    Question Re : Ai je assez de testostérone ? 17 ans croissance mains et penis?"HS"

    Ok tu parles de la testo (mal dosé) qui risquerait de finir la croissance osseuse ? de toute manière am croissance osseuse est quaziment finie 2/3 cm pas plus...
    Une prise en charge complète un mèdecin qui accepterait de le faire ? meme si je n'ai pas un micropénis ? (mais on va dire de petite taille 13.8 cm sans enfoncer dans le pubis).

    Et ca aurait un effet tout de meme meme à mon age ?

    merci

  13. #12
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Ai je assez de testostérone ? 17 ans croissance mains et penis?"HS"

    le caractères sexuels secondaires vont s'affirmer dans les années à venir (en plus elle me prend pour un puceau ) .
    Non, cette phrase ne veut absolument pas dire ça, mais simplement que la "masculinisation" de ton aspect n'est pas tout à fait terminée!
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Caract%...uel_secondaire

    Ne pas faire dire à une phrase ce qu'elle ne dit pas...

  14. #13
    invite44af08ca

    Re : Ai je assez de testostérone ? 17 ans croissance mains et penis?"HS"

    nn tkt mh34 je plaisantais un peu.
    Par contre myoper si on est objectif j'ai un taux de testostérone "normale"(2.99 référence entre 1.75-7.81) est ce que meme avec des injections de testostéronne ca n'augmenterait pas la taille du penis ?
    (en plus croissance terminé donc pas de risques de la stopper)
    Je veux dire par la est ce que si mon taux est normale ca servirait à quelquechose ou à vraiment à rien ?

    Merci.

  15. #14
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Ai je assez de testostérone ? 17 ans croissance mains et penis?"HS"

    Si ton taux de testostérone est normal, c'est non seulement inutile mais plein d'effets secondaires que tu ne vas pas apprécier ;
    Je cite quelques effets secondaires ( source ; Dorosz 2007) ;
    Chez l'homme exempt de déficit androgénique ( ton cas si ton taux de testostérone est normal) :
    - acné
    - gynécomastie ( augmentation du volume des seins...)
    - diminution de la spermatogénèse pouvant aller jusqu'à l'absence totale de spermatozoïdes dans le sperme
    Jusque-là ces effets secondaires ne mettent pas ta santé en jeu.
    Mais il en existe qui le font ; tu risques une hypertension artérielle, un excès de cholestérol et de sucre dans le sang, etc...bref tu hypothèques pour de bon ta santé pour des résultats qui ont toutes les chances d'être inexistants.

  16. #15
    invite44af08ca

    Question Re : Ai je assez de testostérone ? 17 ans croissance mains et penis?"HS"

    mh34 je vois,
    c'est clair que pour les seins et les risques pour la santé ...
    2.99 sur 1.75 à 7.81 de taux de testo tu trouves ca normal toi aussi ?

    -Sinon j'espère ne pas avoir manqué de testo durant l'age de 14/13 ans. Pour en avoir une petite idée :
    Exemple : les personnes atteintes de micropenis à l'age de 13/14 ans devaient avoir un taux de testostérone tres bas en dessous de 1.75 ont tjrs une testostérone (exemple ) à 20 ans ? (hormis si ils se font "soigner")

    Merci d'avance

  17. #16
    invite44af08ca

    Question Re : Ai je assez de testostérone ? 17 ans croissance mains et penis?"HS"

    EDit :
    je voulais dire :
    -Sinon j'espère ne pas avoir manqué de testo durant l'age de 14/13 ans. Pour en avoir une petite idée :
    Exemple : les personnes atteintes de micropenis à l'age de 13/14 ans devaient avoir un taux de testostérone tres bas en dessous de 1.75 ont tjrs un taux de testostérone tres bas (exemple ) à 20 ans ? (hormis si ils se font "soigner")

    Voila merci

  18. #17
    invite44af08ca

    Thumbs up Re : Ai je assez de testostérone ? 17 ans croissance mains et penis?"HS"

    svp petit up les gars je vous assure c'est al derniere question qui serait "une preuve " que je n'en ai aps amnqué durant la croissance penienne 13/14 ans ?

    Merci d'avance

  19. #18
    myoper
    Modérateur

    Re : Ai je assez de testostérone ? 17 ans croissance mains et penis?"HS"

    Citation Envoyé par redbullgangstaz Voir le message
    ... qui serait "une preuve " que je n'en ai aps amnqué durant la croissance penienne 13/14 ans ?
    Il n'y a strictement rien qui permette de le penser.
    Bonne nuit.

  20. #19
    Infra_Red

    Re : Ai je assez de testostérone ? 17 ans croissance mains et penis?"HS"

    tu débloques complétement.

    Le fait que j'ai de "petites" mains (19cm) par à port à ma taille ,
    je fais 1m82 et j'ai des mains comme toi de 19cm, et on me dit que j'ai des longues mains...

    je sais je m'affiche^^(attention je ne suis pas du tout complexé) mais mon penis fait 14/15 cm en erection
    bah écoute c'est la taille moyenne.
    en fait j'ai l'impression que t'es complexé par la taille de ton bazar, et tu cherches à tout pris une explication.
    de même le fait que tu parles de la taille des mains n'est pas anodin...
    Dernière modification par Infra_Red ; 26/10/2009 à 22h13.

  21. #20
    invite44af08ca

    Cool Re : Ai je assez de testostérone ? 17 ans croissance mains et penis?"HS"

    Citation Envoyé par myoper Voir le message
    Il n'y a strictement rien qui permette de le penser.
    Bonne nuit.
    Ah bon pourtant je pensais ... je me disais si j'avais eu une testo basse type micro penis et bah ma testo serait rester basse ??? celle d'un type qui a un micro penis ne reste t'elle pas basse ?

    aller bonne nuit.
    Citation Envoyé par Infra_Red Voir le message
    tu débloques complétement.



    je fais 1m82 et j'ai des mains comme toi de 19cm, et on me dit que j'ai des longues mains...



    bah écoute c'est la taille moyenne.
    en fait j'ai l'impression que t'es complexé par la taille de ton bazar, et tu cherches à tout pris une explication.
    de même le fait que tu parles de la taille des mains n'est pas anodin...
    lol dison 18.5cm plutot... ouais c'est j'avais l'impression c'est ptete plus pcque j'ai pas de grands doigts comparé à mes phalanges....par contre niveau largeur je ne suis pas du tout large m'enfin ca va venir avec le temps suremment...
    pour le penis disons 13 à 14 cm(quand c'est léréction "puissante) , nn je t'assure pas complexé j'accepte ma génétique , c'est juste que je voulais savoir si j'en avais pas manqué (la ca me fouterait les boules ) durant le pic de croissance ...
    grandes mains grandes **** ah nn pas du tout ce n'est pas relié je le sais...

  22. #21
    myoper
    Modérateur

    Re : Ai je assez de testostérone ? 17 ans croissance mains et penis?"HS"

    Citation Envoyé par redbullgangstaz Voir le message
    ... je me disais si j'avais eu une testo basse type micro penis
    Il y a des garcons qui ont une testostéronémie haute a chaque dosage et un micro pénis et d'autres qui ont eu des dosages dans le bas, voire sous la minima de la fourchette et des gros pénis.

    Citation Envoyé par redbullgangstaz Voir le message
    ... j'ai pas de grands doigts comparé à mes phalanges....
    Les doigts sont composés de phalanges...

    Citation Envoyé par redbullgangstaz Voir le message
    ... j'en avais pas manqué durant le pic de croissance ...
    Si tu avais eu un déficit hormonal pendant ton pic, il n'y aurait pas eu de pic. Celui ci se produit alors plus tard quand les hormones sont produites "suffisamment".
    Imagine un pilote qui veut faire une course : il ne la fera que quand il aura une voiture, pas avant mais n'importe quand a partir du moment ou il l'aura.

  23. #22
    invite44af08ca

    Smile Re : Ai je assez de testostérone ? 17 ans croissance mains et penis?"HS"

    Citation Envoyé par myoper Voir le message
    Il y a des garcons qui ont une testostéronémie haute a chaque dosage et un micro pénis et d'autres qui ont eu des dosages dans le bas, voire sous la minima de la fourchette et des gros pénis.


    Les doigts sont composés de phalanges...



    Si tu avais eu un déficit hormonal pendant ton pic, il n'y aurait pas eu de pic. Celui ci se produit alors plus tard quand les hormones sont produites "suffisamment".
    Imagine un pilote qui veut faire une course : il ne la fera que quand il aura une voiture, pas avant mais n'importe quand a partir du moment ou il l'aura.
    Re
    -Des dosages on leur en injectait ?? ou tu veux dire par "dosage" prise de sang et l'on voyait leur taux ?

    -Ah oue incroyable je pensais que plus on avait de testo plus on avait benificer de la croissance pénienne ,ah tu me rassures la

    -MDr pour les doigts je voulais dire j'ai peut etre des metacarpes plus grand que les phalange m'enfin je crois pas c'est surtout que je pensais avoir des petites mains ... pas contre elles ne sont pas larges quand je serre des mains je le sens ^^.

    -Ah je vois pour la testostérone si j'en avais manqué grosso modo j'aurai tjrs le meme penis que quand j'avais 8/9 ans et n'aurait pas de sperme et pas de poils au penis ???

    Merci.

  24. #23
    invite44af08ca

    Re : Ai je assez de testostérone ? 17 ans croissance mains et penis?"HS"

    RE ce que je voulais dire :
    -pour la testostérone si j'en avais manqué j'aurai tjrs le meme penis et meme taille de testicule que quand j'avais 8/9 ans et n'aurait pas de sperme et pas de poils au penis ?

    -AH bon c'est pas plus on a de testo plus on a une croissance penienne favorisé ?? ou si je pige c'est que meme quelqun qui a un taux bas si génétiquement ses ancetres en ont eu plutot un grand (penis), son systeme génétique puisera meme un peu mais ca suffira pour atteindre sa taille maxi ?

    Merci.

  25. #24
    myoper
    Modérateur

    Re : Ai je assez de testostérone ? 17 ans croissance mains et penis?"HS"

    Citation Envoyé par redbullgangstaz Voir le message
    c'est pas plus on a de testo plus on a une croissance penienne favorisé ?? ou si je pige c'est que meme quelqun qui a un taux bas si génétiquement ses ancetres en ont eu plutot un grand (penis), son systeme génétique puisera meme un peu mais ca suffira pour atteindre sa taille maxi ?
    Les deux mais en proportion (...) non déterminable.
    Vous êtes "fabriqués" comme ça.

  26. #25
    invite44af08ca

    Re : Ai je assez de testostérone ? 17 ans croissance mains et penis?"HS"

    Citation Envoyé par myoper Voir le message
    Les deux mais en proportion (...) non déterminable.
    Vous êtes "fabriqués" comme ça.
    Re :
    quand tu dis les deux en proportions c'est à dire meme taux de testo que la (qui la est génétique )capacité à en prendre pour stimuler la croissance du penis ?

    et sinon vous etes d'accord pour la testostérone si j'en avais manqué j'aurai tjrs le meme penis et meme taille de testicule que quand j'avais 8/9 ans et n'aurait pas de sperme et pas de poils au penis ?

    Merci d'avance je sais que je me répète un peu de temps en temps

  27. #26
    myoper
    Modérateur

    Re : Ai je assez de testostérone ? 17 ans croissance mains et penis?"HS"

    Citation Envoyé par redbullgangstaz Voir le message
    et sinon vous etes d'accord pour la testostérone si j'en avais manqué j'aurai tjrs le meme penis et meme taille de testicule que quand j'avais 8/9 ans et n'aurait pas de sperme et pas de poils au penis ?
    On ne peut pas savoir dans ton cas.
    La réponse aurait été non si tu en avais pas eu du tout.

  28. #27
    invite44af08ca

    Re : Ai je assez de testostérone ? 17 ans croissance mains et penis?"HS"

    mais alors c'est possible que j'en ai pas produis assez ?
    mais ce n est pas compatible avec ce que tu disais comme quoi fallait pas qu il y ait de deficit(meme de peux) pour demarer ?

    et connaitrais tu la reference du taux de testo vers 13/14ans?

    merci d'avance

  29. #28
    invite44af08ca

    Question Re : Ai je assez de testostérone ? 17 ans croissance mains et penis?"HS"

    Re
    J'ecrivais avec le clavier virtuel , n'avais pas le clavier réelle donc je ne pouvais pas bien vouloir dire ce que je "voulais" dire surtout mais ca ne contredit pas ce que tu disais dans le sens ou si j'en ai meme manqué un tout petit peu ca a quand meme démarré ??? (donc ca fait que j'aurais pu avoir quelques cms en plus (si j'en avais amnqué un peu )???)

    thx.

  30. #29
    myoper
    Modérateur

    Re : Ai je assez de testostérone ? 17 ans croissance mains et penis?"HS"

    Citation Envoyé par redbullgangstaz Voir le message
    ... mais ca ne contredit pas ce que tu disais dans le sens ou si j'en ai meme manqué un tout petit peu ca a quand meme démarré ??? (donc ca fait que j'aurais pu avoir quelques cms en plus (si j'en avais amnqué un peu )???)
    Peut être ou peut être pas, on ne peut pas savoir.
    La seule chose de sure est que tu aurais eu quelques centimètres de plus si tu avais eu quelques centimètres de plus.

    Les facteurs de croissances influent et interagissent différemment suivant les gens et les périodes : ce sont des facteurs individuels indéterminables.

  31. #30
    invite44af08ca

    Question Re : Ai je assez de testostérone ? 17 ans croissance mains et penis?"HS"

    lol donc j'ai raison si quelqun a de la testo en plus vers 13/14 ans ca grandira plus , si il en manque bien sur ...
    ca veut dire ton pere n'a pas forcement la meme taille que toi au niveau du penis ??

    et mon frere qui a 10 ans et demi si il fait un test de bilan pour la testo et autres hormones est ce juste à cet age la ?

    Thx

Page 1 sur 2 1 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. Y a t'il assez de ressource pour une croissance réduite?
    Par invite0635bf26 dans le forum Actualités
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/04/2008, 22h13
  2. Croissance sur mille ans?
    Par GillesH38a dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 179
    Dernier message: 18/04/2007, 08h29
  3. testostérone
    Par invite9ed481a2 dans le forum Biologie
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/01/2007, 14h21
  4. c'est assez bien ou pas assez ?
    Par invite6736e5c6 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 23
    Dernier message: 26/02/2006, 04h29
  5. Wanadoo et Kazaa mains dans la mains...
    Par invite37693cfc dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/07/2003, 16h18
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...