ch des personnes ayant des cicatrices suite opération
Je suis étudiante aux beaux arts.
Je cherche des personnes ayant des cicatrices
Suite a une opération.
mon travail s élabore sur l’estétique et la capacité a accepter cette cicatrice.
j’ai moi-même une cicatrice qui fut une gene pendant longtemps.
mon travail serai de faire un portrait photo de la personne et une photo de la cicatrice.
je suis cependant intéréssé par tout experience bien vécue ou non de suite d opération trop visible.
Re : ch des personnes ayant des cicatrices suite opération
Bonjour,
J'ai été gréffé du coeur il y a 13 ans ( donc une bonne balafre ) qui ne m'a jamais géné , trop content d'etre toujours parmi les vivants?
Pour moi la vie est belle et tout le reste importe peu
gegecaz
17/05/2005 - 23h53
lysalein
Coucou,
En ce qui me concerne,c'est beaucoup moins important alors je ne sais pas si ça t'intéresse mais j'ai eu de nombreux malheurs avec mon coude gauche, je me le suis cassée 1 fois et j'ai 5 cicatrices concentrées sur la surface de mon coude. Je l'ai très bien acceptés parce que là où elles sont situées, je dois faire un effort pour les voir, donc elles ne sont pas dans mon champ de visions.
18/05/2005 - 03h04
Damon
Salut,
Je porte de nombreuses cicatrices chirurgicales depuis la plus tendre enfance.
Je n'entrerai pas dans le détail de chacune ni des raisons que ce soit en public ou en privé.
La principale est une cicatrice sur tout le sternum.
En elle-même ça ne m'a jamais géné.
Le regard des autres généralement je ne le voyais pas ou n'y pretais pas attention.
Par contre ce qui fut génant, c'était lors des séances scolaires de natation à la piscine communale, ou simplement quand je m'y rendais à d'autres occasions.
Les élèves de ma classe savaient de quoi il retournait, donc pas de problème.
Mais ce faire aborder et poser de but en blanc la question "Qu'est-ce que tu aaaaaaaaaas ?" était déjà perçu comme une agression.