Maladie de chat
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Maladie de chat



  1. #1
    invite405eac17

    Maladie de chat


    ------

    Bonjour, mon chat tousse a chaque fois qu'il ronronne j'aimerais savoir quel est le problème et qu'est ce que je peu faire ? (sa dure depuis 2mois) merci de me répondre rapidement

    -----

  2. #2
    invite765432345678
    Invité

    Re : maladie de chat

    Citation Envoyé par kenny44 Voir le message
    Bonjour, mon chat tousse a chaque fois qu'il ronronne j'aimerais savoir quel est le problème et qu'est ce que je peu faire ? (sa dure depuis 2mois) merci de me répondre rapidement
    J'ai déjà vu çà chez un chat. Cà doit pouvoir attraper la grippe ou la bronchite ! Allez voir un vétérinaire par précaution. 2 mois, c'est long.

    Cordialement,

  3. #3
    invitec1625916

    Re : Maladie de chat

    bonjour,

    tout d'abord quel age a votre chat sort t'il ? Es t'il vermifuger? Es t'il vacciné autant de questions qqui peuvent amener des réponses je suis assistante veterinaire et je peu peu etre vous renseigner
    peut etre es tout simplement des poils qui le genent et il faudrait lui donner du catmalt aprendre chez votre vetoou du feligastryl qui vont dissoudre les poils parfois c'est simplement cela sinon s'il est agé cela peu etre un problème cardiaque ou tout simplement il a pris froid tenez moi au courant christine

  4. #4
    myoper
    Modérateur

    Re : Maladie de chat

    Un diagnostic ou un traitement par internet pour un chat porte certinement moins a "conséquence" () que pour un humain mais présente les même risques potentiels et est sujet aux mêmes critiques (examen par un professionnel...) et donc a éviter, en tout cas sur FS.

    Pour 8886enzo : ne paniquez pas mais il semble que seul le point d'interrogation soit disponible sur votre clavier...
    Dernière modification par myoper ; 04/11/2009 à 23h39. Motif: 8

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite405eac17

    Re : Maladie de chat

    Merci de votre réponse je panse que vous aviez raison pour les poils coincé car il tousse moin maintenant. Je lui est donné des croquets spécial pour la digestion des poils et il va mieux donc je panse que c'était à cause du changement de poils .

  7. #6
    clmm2012

    Re : Maladie de chat

    Il faut dire à ce chat de cesser de fumer!

Discussions similaires

  1. [Divers] Maladie du chat
    Par invite8879a11e dans le forum Biologie
    Réponses: 27
    Dernier message: 30/01/2010, 21h33
  2. maladie chat
    Par invite473ee500 dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/11/2006, 22h29
  3. maladie du chat ...
    Par invitedd3915f6 dans le forum Biologie
    Réponses: 5
    Dernier message: 10/05/2006, 14h13
  4. chat- maladie- A l'aide
    Par invite6532ad67 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/04/2006, 13h24
  5. oeil du chat : maladie
    Par invite779f17c1 dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/02/2006, 13h24
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...