Aidez moi
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Aidez moi



  1. #1
    invite8ef276a5

    Unhappy Aidez moi


    ------

    Bonjours tout le monde !!!

    Voilà j'ai 18ans et depuis quelque temps (a peu près 3mois ) j'ai un énorme problème ...

    Voilà je vous explique :

    Il y a certain moment j'ai une petite douleur en bas au niveau de la poitrine , et qui augmente très fortement ...
    La douleur monte jusqu'au niveau de la gorge et me fait une compréssion et m'empêche de respirer , cela dure environ 2 a 3 min et puis s'arréte net ...
    A chaque fois que j'ai ces douleurs je ne peu appeler a l'aide , et j'ai très peur ...
    Je n'ose pas en parler a ma famille pour ne pas les inquiéter ...

    Je vous en pris s'y vous savez ce qu'il m'arrive aider moi !!!

    Merci a vous !!!

    -----

  2. #2
    Hazel

    Re : Aidez moi

    Les diagnostics médicaux sont rigoureusement interdits sur internet.
    De plus, très peu d'internautes présents sur ce forum sont médecins, et la plupart des avis que tu recevras auront de fortes chances d'être hasardeux et mal avisés.

    Avec si peu d'éléments et sans t'examiner, il est impossible de te dire ce que tu as. Il n'y a qu'une seule solution qui se présente a toi: consulter ton médecin traitant ( ou n'importe quel médecin généraliste, ou autre ).

    Tu es majeur, rien ne t'en empêche, et tu n'as besoin de l'accord de personne.

    Il vaut mieux consulter pour éliminer quelque chose de potentiellement grave, que se retrouver avec un problème de santé parce qu'on a " pas voulu inquiéter " ses proches. Ils seront surtout inquiets s'il t'arrives quelque chose, m'est avis.

  3. #3
    Bételgeuse

    Re : Aidez moi

    Bonjour Marsu77.
    Hazel a raison, la meilleure chose à faire, et la plus logique, est d'aller voir un médecin.
    Tu peux préparer ce rendez-vous en essayant de noter le maximum de renseignements possibles sur tes malaises : sont-ils fréquents ? Arrivent-ils à des moments bien particuliers ? Est-ce qu'ils sont accompagnés d'autres symptômes ?
    Bon courage à toi, et surtout ne panique pas. Si ça se trouve, c'est tout à fait bénin. Voir le médecin te rassurera et te rendra un peu de sérénité.

Discussions similaires

  1. aidez moi....
    Par invited80f9d49 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 8
    Dernier message: 23/05/2009, 20h20
  2. aidez-moi
    Par invite61a9b94f dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/03/2009, 16h17
  3. aidez-moi
    Par Bladejo95 dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 13/02/2007, 00h18
  4. aidez moi
    Par invite529ec1f7 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 11
    Dernier message: 08/10/2004, 18h43
  5. aidez moi !!!!
    Par invite97fc9b26 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/10/2004, 17h56
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...