ganglion ou kyste
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

ganglion ou kyste



  1. #1
    invite00349aaf

    Question ganglion ou kyste


    ------

    je voudrais avoir l'avis de quelqu'un qui a eu les symptomes similaires. Depuis longtemps j'ai une petite masse derrière de la tête assez basse mais pas la nutque. un doc m'a déjà dit que si elle ne grossit pas ou ne fait pas mal ya pas de problème, que beaucoup de gens en avait.
    aujourd'hui elle est tres douloureuse, au alentour aussi et elle a un peu grossitl
    Moi et mon fils avons été malade et je me demande si la fatigue et tout ce qui va avec aurait pu causer ce problème, nous avons eu la grippe a h1n1.
    je ne connais pas tellement ca, je ne sais meme pas s'il sagit d'un ganglions ou d'un kyste. semblerait il que la grippe tout court pourrait provoquer cela, qui d'autres à une bosse derrière la tête?????????

    -----

  2. #2
    Hazel

    Re : ganglion ou kyste

    Un ganglion a grossis et est devenu douloureux chez vous: allez consulter votre médecin traitant.

    Les témoignages ne vous serviront pas a grand chose, les " bosses sur la tête " que pourront avoir les eventuelles personnes qui viendront temoigner n'auront peut etre - et c'est très probable - strictement aucun rapport avec ce que vous avez vous.

Discussions similaires

  1. ganglion pubis
    Par invite8f52c396 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/03/2010, 12h27
  2. ganglion
    Par invitecef5d3bb dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/10/2007, 10h53
  3. fcnt d'un ganglion lymphatique
    Par invite99cc801d dans le forum Biologie
    Réponses: 6
    Dernier message: 03/03/2007, 16h05
  4. GALT et ganglion mésentérique
    Par invite972494a2 dans le forum Biologie
    Réponses: 5
    Dernier message: 23/11/2004, 18h53
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...