Grain de beauté et lèvre
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Grain de beauté et lèvre



  1. #1
    invite8a216543

    Grain de beauté et lèvre


    ------

    Bonjour,

    depuis un certains temps j'ai un grain de beauté sur la tempe qui me préoccupe.

    J'ai l'impression qu'au cours du temps il a un peu grossit, et d'après des photos, je ne l'avais pas étant enfant (10-11 ans, j'ai 18 ans maintenant). Il ne semble pas vraiment dangereux car il est assez circulaire, il fait 4 mm de diamètre

    La seule chose qui me préoccupe c'est que j'ai l'impression que le centre constitue un vrai grain de beauté qui est de couleur normal, et que la périphérie c'est juste une rougeur qui englobe le grain. Il y a donc deux couleurs, mais en couches circulaires.

    Dans la même zone j'avais un autre petit grain de beauté qui ne parait pas suspect, mais récemment un autre grain est apparu dans la même zone, à quelques centimètres d'écart.

    Au passage j'ai découvert aujourd'hui 2 petites tâches noires sur ma lèvre inférieure.

    Bref pour le grain c'est juste pour m'informer, voir ce que vous en pensez, je sais qu'il faut aller consulter, et justement, pensez vous que cela peut attendre les vacances de Noel ou bien je devrais aller consulter plus rapidement ?

    Merci

    -----

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : Grain de beauté et lèvre

    Citation Envoyé par tjou Voir le message
    ... je sais qu'il faut aller consulter, et justement, pensez vous que cela peut attendre les vacances de Noel ou bien je devrais aller consulter plus rapidement ?
    Vous avez un doute sur un grain de beauté, il ne faut donc pas attendre Noël.
    Les transformations peuvent être "rapides".

Discussions similaires

  1. arracher un grain de beauté
    Par invitebceb3255 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 24
    Dernier message: 25/05/2012, 17h02
  2. Grain de beauté arraché!
    Par invite3866ba7b dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 27/12/2011, 06h14
  3. Kératose Pillaire sur grain de beauté
    Par invite81555746 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/12/2007, 12h12
  4. grain de beauté
    Par inviteb5f82c20 dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/06/2007, 20h11
  5. Les grains de beauté , révélateurs de beauté ?
    Par algerianfetish dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 08/09/2006, 11h06
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...