je cours et j'ai très peur
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

je cours et j'ai très peur



  1. #1
    invite6b1ce188

    je cours et j'ai très peur


    ------

    Bonjour, depuis quelques temps je fait des rêves étranges, et je voudrais en comprendre la signification si il en ya une. ça fait plusieurs fois que je fais ce rêve: je cours dans un couloir, il fait sombre, en fait je crois qu'il n'y a aucune lumières, il y a plein de portes, elles sont fermées et je peux pas m'empécher de courir. Et au réveille je suis morte de trouille et j'ai un point au côté.
    Voilà, c'est absolument horrible comme r^ve. Merci de m'éclairer très vite !!!!

    -----

  2. #2
    invite7746000b

    Re : je cours et j'ai très peur

    Salut ,
    Achétes ou fais toi prêter un livre sur "la signification des rêves" ,
    je penses que tu trouveras ce que tu cherches dessus.

  3. #3
    Edelweiss68

    Re : je cours et j'ai très peur

    Bonsoir,

    Alors apparemment "la course dans une direction précise" c'est l'accomplissement des désirs et "la poursuite" c'est le bonheur...(#### suppression d'un lien vers un site du genre "n'importe quoi" - JPL, modérateur)

    Plus sérieusement, ce genre de rêves peut venir d'un stress vécu ou anticipé (période stressante, examens?). De plus, certaines activités effectuées avant de dormir (jeux vidéos, films violents,...) peuvent influer la qualité du sommeil et de ce fait j'imagine, la nature des rêves.

    Concrètement, est-ce que quelque chose à changer dans vos habitudes pré-dodo pouvant expliquer cela?
    Dernière modification par JPL ; 27/03/2010 à 13h47.

  4. #4
    myoper
    Modérateur

    Re : je cours et j'ai très peur

    Ce qu'il faut retenir dans le message d'avant, c'est :
    Citation Envoyé par Edelweiss68 Voir le message
    Plus sérieusement,
    Parce que les rêves et la science, ça fait encore deux.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Rentrer en 1ère S J'ai peur !!!
    Par invite7f18ddce dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 120
    Dernier message: 23/07/2010, 23h42
  2. j'ai un peu peur
    Par invitef499b43d dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 11/11/2009, 20h30
  3. Problème PayPal: j'ai peur!!!
    Par invite3bfc687a dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 9
    Dernier message: 30/06/2009, 18h35
  4. AMIANTE :( j'ai peur
    Par invited55342c4 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/09/2008, 12h50
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...