le NaClO2 guéri du sida..
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

le NaClO2 guéri du sida..



  1. #1
    sebotor

    le NaClO2 guéri du sida..


    ------

    bonjour,

    je suis tombé PAF en lisant un mail reçu d'un ami..
    le mail comportait une vidéo sur le vaccin A1 H1N1 que je qualifierais de propagande de la terreur.
    ma question est la suivante, existe t il un organisme de contrôle des site a but médicale? si oui, quel en est l'adresse?


    en fouillant un peux plus je tombe sur une partie de leurs site disant ceci :

    - oxygénothérapie d'après le site.. H2O2 + extrait de melon et germanium... le site conseil même d'effectuer nos propres recherche...
    détoxication par lavements au café BIO et non du café arabicat..
    ######

    - toujours d'apres le site, nous pouvons voir dans leurs rubrique solution minérale miracle l'utilisation de chlorite de sodium a 28% dans de l'eau.. évidement ils évite de dire que la dose létale est de 126mg/kg ! mieux encore ! et là je site, "aprés avoir pris le supplément de minéral miracle, des patients ayant le SIDA sont souvent guéris de la maladie en 3 jours "######

    Liens supprimés. Inutile de faire de la publicité à ces sites.

    Pour la modération,
    piwi

    -----
    Dernière modification par piwi ; 02/02/2010 à 21h28. Motif: suppression de liens dangereux.
    L'idéal de la vie n'est pas de devenir parfait, c'est la volonté d'être toujours meilleur

  2. #2
    sebotor

    Re : le NaClO2 guéri du sida..

    j'ai trouvé le site pour la belgique.. ( oui je suis belge ^^ ) ecops.be
    Dernière modification par piwi ; 03/02/2010 à 08h33. Motif: Première correction non pertinente et soulignée par l'auteur.
    L'idéal de la vie n'est pas de devenir parfait, c'est la volonté d'être toujours meilleur

  3. #3
    v_711

    Re : le NaClO2 guéri du sida..

    extrait de melon et germanium
    extrait de geranium je suppose
    je conçois difficilement qu'on puisse extraire un élément chimique...

    En ce qui concerne la véracité scientifique des informations, il existe bien un label :
    HONcode.
    Les sites webs porteurs de ce logo sont sûrs et tu peux leurs faire aveuglément confiance.

    http://www.hon.ch/HONcode/French/

  4. #4
    Hazel

    Re : le NaClO2 guéri du sida..

    Le bilan est très simple:


    1ere problématique:
    Tous les traitements miracles dont parle ton site sont un ramassis foutaises, il n'existe a l'heure actuelle aucun traitement guérissant du SIDA.

    2eme problématique: Il existe effectivement, comme dit plus haut, l'accréditation HON Code garantissant la fiabilité d'un site proposant des ressources médicales.

    Problématique bonus: tu peux effacer le mail de ton ami et par la même occasion le lien vers le site bidon qui l'accompagne, si tu veux te faire peur tu peux prendre des romans fantastiques / d'épouvante a la bibliothèque, ça sera aussi faux que les affirmations que tu as cité mais au moins ça sera bien écris et avec du style

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    adhalam

    Thumbs down Re : le NaClO2 guéri du sida..

    Salut

    Excusez moi ça n'a rien de scientifique, l'eau de javel NaClo est connue depuis des lustres, les miracles n'existent que dans les mythologies, la science n'avancera jamais si on continue à croire à de telles choses

    amicalement
    "Never say what you know but always know what you say"

Discussions similaires

  1. [Exercice] Dm sida
    Par invite704a5d14 dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/03/2009, 17h04
  2. J'ai guéri de la tuberculose mais...
    Par inviteb68cf5a4 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/08/2008, 00h31
  3. Sida
    Par invitec1210dd1 dans le forum Biologie
    Réponses: 6
    Dernier message: 20/01/2006, 07h06
  4. Un séropositif aurait guéri sans traitement
    Par anscia dans le forum Actualités
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/11/2005, 19h24
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...